Natolin Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour à tous je m’appelle Natolin,j’ai 17 ans je suis actuellement en terminale générale avec comme spécialités sport et sciences économiques et sociales. j’aimerai partir en staps après le bac pour au moins faire la licence. Au niveau sportif je vais courir 4 fois par semaine, je pratique le badminton, le volley en loisir et je fais un peu de renforcement musculaire. j’aime aussi faire de la pâtisserie et de la cuisine à mes heures perdues ! Je souhaite rejoindre l’armée pour les valeurs fortes qu’elle dégage comme l’entraide, le fait de défendre son pays et d’appartenir à une même familles. Je suis intéressé par les régiments de renseignement humain et de recherche comme le 2 RH et le 13 RDP mais j’ai du mal à saisir les profondes différences entres ces deux régiments. Et je suis preneur de quelqu’un qui va pouvoir éclairer ma lanterne entres les deux. j’aimerai savoir aussi quelles sont les missions des différents escadrons du 2 RH ? J’espère avoir fait une bonne présentation et merci de vos futures réponses, bonne soirée. Natolin Citer
BTX Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Posté(e) 28 septembre 2023 Bienvenue Outre des centaines de vidéos postées ici sur les 13e RDP et 2e RH, en actionnant la fonction RECHERCHE vous trouverez des infos. Rien de commun entre le 13 et le 2. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Natolin Posté(e) 28 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2023 D’accord,merci beaucoup. Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Posté(e) 28 septembre 2023 Salut tout pareil l'instruction aéroportée en plus et ce n'est pas rien... Je persiste et signe oriente toi vers des filières qui sont friandes de personnel ayant un vécu , vu ton âge tu seras à ta place dans la Gie ou la PN . Ok erreur de manip la deuxième ligne n'était pas destinée à ce post. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte