Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 5 rd novembre


Messages recommandés

Bonjour, le parcours de recrutement se termine pour moi.

Je vais intégrer le 5 RD en compagnie infanterie le 7 novembre et j’aurais voulu savoir s’il y’a des personnes qui incorporent à cette dates et si vous auriez des conseils à me donner pour préparer au mieux durant ce dernier mois dans le civile. 
 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal est de ne pas te blesser inutilement en faisant trop de sport, d'avoir un accident de voiture avec un taux d'alcoolémie à défier tous les alcootests

dormir

s'occuper de ta "marie-louise" et lui laisser des souvenirs!!!!!!!!!!!!!!ou en profiter pour l'oublier

ne pas écouter ta maman, sauf pour le cours de rapassage, qui voudra te plaindre et des "anciens" qui te raconteront n'importe quoi

et si tu habites une région montagneuse emplis toi les yeux car Mailly c'est PLAT

 

repassage et non rapassage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l’alcoolémie pas de soucis à se faire je ne boit pas ;) en revanche je fais beaucoup de sport, je vais peut être diminuer un peut avant l’incorpora pour éviter les blessures dans se cas.

 

concernant le paysage, je viens de Normandie, donc ça le plat ça me connait.

 

merci de votre réponse! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...