kellm Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Bonjour à tous, Actuellement en bac+5 je suis intéressé pour rentrer dans l'armée de terre en qualité de sous-off. Au plaisir de vous lire, kellm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Salut tu ferais mieux de tenter le concours OSCE mais bon ...Bonne chance pour ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kellm Posté(e) 6 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit : Salut tu ferais mieux de tenter le concours OSCE mais bon ...Bonne chance pour ton projet je préfère avoir une vision + opérationnelle avant de tenter OSC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a des OSC dans tous les régiments opérationnels de France y compris la Légion Etrangère , mais c'est ton choix et je le respecte. La vie militaire d'un lieutenant n'est pas celle d'un sergent même si elle est respectable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Bienvenue Je partage l'avis de YANN. Qui peut le plus peut le moins. Sans aucune connaissance du monde militaire - à moins d'avoir suivi une PMD ou une PMS - vous pensez que le statut de sous-officier vous correspondrait le mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Ensuite si s'en suit le recrutement semi-direct sur titres et sur épreuves çà se discute ..je connais 2 OSC grâce à ce forum il est bien clair qu'ils n'ont pas envie de faire une carrière complète et ils l'ont choisi .. Chacun voit midi à sa porte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte