kellm Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 Bonjour à tous, Actuellement en bac+5 je suis intéressé pour rentrer dans l'armée de terre en qualité de sous-off. Au plaisir de vous lire, kellm Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 Salut tu ferais mieux de tenter le concours OSCE mais bon ...Bonne chance pour ton projet Citer
kellm Posté(e) 6 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit : Salut tu ferais mieux de tenter le concours OSCE mais bon ...Bonne chance pour ton projet je préfère avoir une vision + opérationnelle avant de tenter OSC 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 il y a des OSC dans tous les régiments opérationnels de France y compris la Légion Etrangère , mais c'est ton choix et je le respecte. La vie militaire d'un lieutenant n'est pas celle d'un sergent même si elle est respectable. 1 Citer
BTX Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 Bienvenue Je partage l'avis de YANN. Qui peut le plus peut le moins. Sans aucune connaissance du monde militaire - à moins d'avoir suivi une PMD ou une PMS - vous pensez que le statut de sous-officier vous correspondrait le mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 Ensuite si s'en suit le recrutement semi-direct sur titres et sur épreuves çà se discute ..je connais 2 OSC grâce à ce forum il est bien clair qu'ils n'ont pas envie de faire une carrière complète et ils l'ont choisi .. Chacun voit midi à sa porte . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte