Louize8 Posté(e) 8 octobre 2023 Signaler Posté(e) 8 octobre 2023 Bonjour, Je suis là pour me renseigner sur l’armée de terre et l’école nationale des sous-officiers d’active. Je souhaite devenir maître chien Si vous avez des informations qui pourraient m’intéresser, comme le parcours pour être maître chien, n’hésitez pas à me le dire Citer
papamili Posté(e) 8 octobre 2023 Signaler Posté(e) 8 octobre 2023 pourriez vous, s'il vous plaît, donner quelques renseignements supplémentaire, sans chercher à percer le secret de votre identité. En effet, sans savoir d'où vous venez, votre niveau d'études, votre âge (au moins approximatif, pour ne rien dévoiler bien sûr), vos attentes................ Votre niveau sportif car maître de chien impose une forme physique de trés bon niveau Après cela, il y a ici quelques uns et quelqu'une qui pourront sans aucun doute vous répondre Bienvenue quand même!! 1 1 Citer
BTX Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) 9 octobre 2023 Vrai que c'est maigrichon comme "présentation"................ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Louize8 Posté(e) 10 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2023 Bonjour, Excusez moi je n’y ai pas pensé. Je suis encore jeune je suis au lycée (en seconde). Je suis assez sportive et je travail dessus de plus en plus sérieusement. Je viens de Paris et suis actuellement en internat à Amiens. Merci pour votre message Citer
papamili Posté(e) 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) 10 octobre 2023 donc vous avez à polariser votre énergie et votre attention à la réussite du baccalauréat qui est le sésame minimal pour intégrer Saint Maixent. Tour le monde vous recommandera de poursuivre quelque peu vos études afin d'avoir un plan B si vous êtes, pour de multiples raisons refusée et, des possibilités augmentées lorsque vous quitterez l'Armée -ce qui arrive un jour- et penserez à votre reconversion. La licence est aujourd'hui un minimum. Donnez des preuves d'amour à l'institution en allant au CIRFA vous renseigner, en postulant dès l'âge requis à des Préparations militaires et en intégrant la Réserve. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) 11 octobre 2023 Et pas la licence 4... Citer
Clairon Posté(e) 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) 11 octobre 2023 Il y a 17 heures, Louize8 a dit : Je viens de Paris et suis actuellement en internat à Amiens. L'inverse de Manu ... Bienvenue Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte