Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis là pour me renseigner sur l’armée de terre et l’école nationale des sous-officiers d’active. Je souhaite devenir maître chien :)

Si vous avez des informations qui pourraient m’intéresser, comme le parcours pour être maître chien, n’hésitez pas à me le dire :)

Posté(e)

pourriez vous, s'il vous plaît, donner quelques renseignements supplémentaire, sans chercher à percer le secret de votre identité.

En effet, sans savoir d'où vous venez, votre niveau d'études, votre âge (au moins approximatif, pour ne rien dévoiler bien sûr), vos attentes................

Votre niveau sportif car maître de chien impose une forme physique de trés bon niveau

Après cela, il y a ici quelques uns et quelqu'une qui pourront sans aucun doute vous répondre

Bienvenue quand même!!

• Like 1
  • Thanks 1
  • BTX a changé le titre par Louize8
Posté(e)

Bonjour,

Excusez moi je n’y ai pas pensé. 
Je suis encore jeune je suis au lycée (en seconde). Je suis assez sportive et je travail dessus de plus en plus sérieusement. 
Je viens de Paris et suis actuellement en internat à Amiens. 
Merci pour votre message :) 

Posté(e)

donc vous avez à polariser votre énergie et votre attention à la réussite du baccalauréat qui est le sésame minimal pour intégrer Saint Maixent.

Tour le monde vous recommandera de poursuivre quelque peu vos études afin d'avoir un plan B si vous êtes, pour de multiples raisons refusée et, des possibilités augmentées lorsque vous quitterez l'Armée -ce qui arrive un jour- et penserez à votre reconversion.

La licence est aujourd'hui un minimum.

Donnez des preuves d'amour à l'institution en allant au CIRFA vous renseigner, en postulant dès l'âge requis à des Préparations militaires et en intégrant la Réserve.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Louize8 a dit :

Je viens de Paris et suis actuellement en internat à Amiens.

L'inverse de Manu ...

Bienvenue

Clairon

• Haha 2

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...