Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir si quelques personnes ont déjà passé le concours Emia .

Je recherche le maximum d'infos pour maximiser mes chances , ma demande à été faite et ma hiérarchie l'a validé .Pour infos je suis militaire du rang et niveau scolaire j'ai un bac +2 en Génie électrique et informatique industrielle

Posté(e) (modifié)

Tu as validé ton Bac+2?

Je crois que tu peux faire une demande de recrutement sur titre. Cela t'éviterait un concours laborieux.

Modifié par Invité
Posté(e)

Je vous invite à prendre ctc en MP avec Le Coach, préparateur national aux concours de l'EMIA et des OAEA-OAES.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Apparemment le coach n'est pas connecté ces derniers jours ! J'ai une question peut être que certains d'entre vous pourront me renseigner en attendant le coach.

Est ce que l'admission est immédiate à l'Emia si on s'en tire avec la moyenne au Épreuves,ou font ils une sélection des meilleurs candidats comme une grande école? :blush:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...