Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Doublea


DoubleA

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis en terminale général et depuis tout petit je veux devenir militaire. 
j’ai créé mon dossier militaire pendant mon année de première, et cela fait maintenant 1 an que j’essaye de faire une préparation militaire. Je ne sais pas pourquoi il y a comme une malédictions sur moi qui m’empêche de pouvoir en faire une. Toute les pm ou mon recruteurs m’inscrit sont malheureusement soit complète au dernier moment soit réservé à d’autres CIRFA. 

Voilà ma présentation, merci. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nous les vieux on donne juste les conseils de bon sens on a fini notre temps et pour certain plutôt bien.. L'orthographe, les maths, le niveau en anglais au début ça fait rigoler le 2ème classe même bon militairement et puis un jour on te ressort le dossier pas d'anglais tu ne peux pas candidater pour telle affectation, ton orthographe est a chier on met ta candidature au panier pour l'avancement, tu sais pas gérer ton orientation de nuit  et ton équipe a 3h de retard sur objectif les camions sont partis.. Le soldat ignare ne fait qu'un temps.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends que tout est important, il ne faut rien négliger. C'est sympa ce que vous faites sur ce forum, ça permet à plein de jeunes comme moi d'en savoir plus sur des choses qui peuvent nous paraître des détails, alors qu'en réalité, c'est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...