Raffiky Posté(e) 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) 11 octobre 2023 Hi, Je suis actuellement en cours de candidature pour être Réserviste Opérationnel au 7e BCA à Varces. Après 6mois de procédures administratives et d’entretiens, j’ai enfin obtenu ma date pour réaliser la FGI-R ! C’est du 20 octobre au 3 mars et pour être tout à fait honnête je suis un peu paumé en terme de préparation physique & équipements. 😅 Côté physique 💪🏼 - Je suis sportif de nature, avec quelques kilos en trop: > Endurance 🏃🏻♂️ : Course 45min/1h (6kmh) sans être à bout. > Force 🏋🏻 : Aucune traction ne passe, mais j’y suis presque. Côté équipements 🛠️ - Voici ma liste perso : Multiprise Boule kies Caleçon Bonne chaussettes kaki ou noir Sous peau chaud kaki ou noir Cadenas Coton tiges Shampoing gel douche tout en un Lingettes bebe Lingettes microfibre Montre Compeed Nourriture (barres et/ou autres) Qu’en pensez-vous ? Je vais en chi** ou cela peut le faire avec vos conseils ? Et côté équipements, avez-vous des indispensables ? Un grand merci par avance ! Hâte d’avoir vos retours d’exp 😁 Citer
schafer Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Bonjour, Vous trouverez des réponses dans ce forum. Le sujet est largement traité. Pour le sport, le 0 traction est un point noir quand même ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte