Ed06210 Posté(e) 18 octobre 2023 Signaler Posté(e) 18 octobre 2023 Bonjour, J’ai finis maistrance, je suis en BAT navit. j’avais demandé à changer en fus’ mais le BAT était plein. je souhaite rompre ma période d’essai , pour recommencer maistrance avec la spe fusiller . est ce possible ? merci Citer
Yann pyromane Posté(e) 18 octobre 2023 Signaler Posté(e) 18 octobre 2023 A mon avis tu as été recruté pour faire telle spécialité qui correspond à un besoin , il m'étonnerait fort qu'on te tende la main une seconde fois en cas de dénonciation .Maintenant si çà te dégoute quand tu lèves d'aller faire ce que tu fais au quotidien , je ne te conseille pas d'aller plus loin . Citer
dragunov Posté(e) 18 octobre 2023 Signaler Posté(e) 18 octobre 2023 Bonsoir, Parlez-en avec vos cadres de proximité, et avec votre Cipal s'il est accessible... Un cadre d'expérience, qui ne saurait en principe que vous parler avec une franche objectivité... Citer
Alpha Fox Posté(e) 19 octobre 2023 Signaler Posté(e) 19 octobre 2023 Il y a 19 heures, Ed06210 a dit : Bonjour, J’ai finis maistrance, je suis en BAT navit. j’avais demandé à changer en fus’ mais le BAT était plein. je souhaite rompre ma période d’essai , pour recommencer maistrance avec la spe fusiller . est ce possible ? merci Tu veux une spé fusilier ou te faire fusiller ? Faudrait déjà écrire ça correctement. Tout comme te présentation d'ailleurs... AF 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) 19 octobre 2023 Signaler Posté(e) 19 octobre 2023 😂 bah à force on relève même plus ...La valeur militaire n'est pas liée " crucialement" à l'orthographe mais quand même .... Parfois les gens d'active ou réserviste pourraient nous faire le constat " intra -muros" de ce qu'ils voient au quotidien .Perso je suis sorti d'affaire mais souvent je me questionne ... 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte