Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jeune homme de 26 ans avec un léger bagage militaire dans une autre force dont je vous épargnerai les informations supplémentaires, se reconvertissant en tant qu'EVSO au sein de l'armée de terre, pour l'arme du combat des blindés plus communément appelée cavalerie.

Mon incorporation arrive très prochainement, je profite donc du temps qu'il me reste pour prendre le plus d'informations qui me seront utiles tout en évitant de me gâcher le plaisir de la découverte.

Merci pour l'accueil !

Posté(e)

Oui tu as tout à fait raison m

Je fini je n'avais jamais vu sur le forum un evso de 26 ans en général c'est 22 mais récemment on a eu un evat de 28 ans donc c'est très intéressant de savoir qu'ils prennent dans tout le spectre prévu par les textes .

Posté(e)

Bienvenue

Combat des blindés, ce DS ouvre des tas de possibilités dont celles de rejoindre le 1er RHP, le 4e RCh et le 1er RS.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Yann pyromane a dit :

Oui tu as tout à fait raison m

Je fini je n'avais jamais vu sur le forum un evso de 26 ans en général c'est 22 mais récemment on a eu un evat de 28 ans donc c'est très intéressant de savoir qu'ils prennent dans tout le spectre prévu par les textes .

Oui j'ai ma petite idée concernant le profil "général" du jeune sous off, mais en effet cela reste intéressant de voir un tel panachage au sein de l'institution !

il y a 28 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Combat des blindés, ce DS ouvre des tas de possibilités dont celles de rejoindre le 1er RHP, le 4e RCh et le 1er RS.

BTX

Merci.

Effectivement, j'ai déjà quelques régiments idéaux en tête, mais je ne me berce pas d'illusions vu que cela dépendra du classement et des éventuelles ouvertures de postes. 😄

Modifié par Amphibious_Steed
Posté(e)

it's up to you mais une constante quand tu es en tête de gondole tu choisis , plus loin tu subis çà fait des dizaines d'années que tout le système fonctionne comme çà donc fonce !

Et en effet à l'amphi final il y aura ceux qu'on appelle en premier et qui prennent toutes les places les plus renommées et tant mieux pour eux .

Mais bon à te lire on voit que tu as bien compris le système ...

• Haha 1
Posté(e)

Il y a juste que le critère de l'âge paramètre ultérieurement certains parcours, sergent a 19 ans c'est pas pareil qu'à 26.. Bref, tu feras un parcours individuel qui t'appartient personnellement. J'espère que tu auras le régiment qui te conviendra. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Yann pyromane a dit :

Il y a juste que le critère de l'âge paramètre ultérieurement certains parcours, sergent a 19 ans c'est pas pareil qu'à 26.. Bref, tu feras un parcours individuel qui t'appartient personnellement. J'espère que tu auras le régiment qui te conviendra. 

Je ne peux que l'imaginer, en tout cas merci pour ces paroles, je vais bien les prendre en compte.

Merci beaucoup, j'espère aussi!

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...