Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Mederic, j’ai 18 ans et je suis actuellement en année sabbatique avant de me diriger vers une licence de droit. Depuis mes 11, 12 ans je souhaite m’engager dans l’armée de terre plus précisément dans les troupes parachutistes.

Je pense m’engager en sortie de licence, le temps de me préparer physiquement, d’améliorer mes connaissances sur les différents régiments qui m’intéressent (3e rpima et 8e rpima notamment), et également de réaliser une operations des yeux (astigmate et hypermétrope donc opération obligatoire si je veux intégrer les troupes parachutistes).

Je souhaiterais rentrer en tant que militaire du rang, cette licence me permettrait donc dans l’idéal passer les concours de l’EMIA après 3 ans d’ancienneté afin de devenir officier.

Voilà, j’espère que cette présentation est suffisamment complète et compréhensible, j’ai hâte de discuter avec vous.

  • BTX a changé le titre par Mederic44
Posté(e)

Bienvenue au Nantais

Bonne chance en fac de Droit, vous serez confronté à des crétins écolos et gauchistes, adeptes du chichon et apôtres de Saint Méluche. Ca vaut toutes les séances de fitness.

BTX

  • Haha 4

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...