Cindy.lhed Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Bonjour, Je suis une femme de 20ans candidate EVAT en infanterie. J’ai passé mes CSO en septembre et j’intègre le 16eme BCP en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Bienvenue Pour quelle fonction ? Vous connaissez Bitche et la magnifique région boisée du Bitcherland ? Sympa et poétique. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 La bonne saison arrive pour la découvrir .....😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 carrefour routier trés important, climat sympathique, forêts à champignons, noms de lieu faciles à prononcer, relief légèrement vallonné, population jeune dans l'ensemble qui permet de belles rencontres!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus au sud il ya Mailly le camp qui pourrait lui être comparé mais n'y a pas la forêt et, il y fait chaud!!! enfin moins froid 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/bitche/57230 quelques pictogrammes pour se mettre dans l'ambiance .....😁 le bulletin télé est facile à faire au moins : " pour les jours suivants il pleuvra tous les jours" 🤣. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy.lhed Posté(e) 29 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Effectivement les températures et la météo vont beaucoup me changer actuellement du côté de Toulouse ça va être sympathique l’arrivé en décembre 😅 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue Pour quelle fonction ? Vous connaissez Bitche et la magnifique région boisée du Bitcherland ? Sympa et poétique. BTX En combattant d’infanterie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 C'est très bien. A titre informatif, notamment pour les "mâles" qui, à longueur de posts, demandent si leurs "performances" sportives leur permettraient d'intégrer à coup sûr le 8e Paras ou le 3e de Ligne, quels ont été vos résultats ? Aviez vous fait une solide préparation avant le CSO ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy.lhed Posté(e) 29 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 48 minutes, BTX a dit : C'est très bien. A titre informatif, notamment pour les "mâles" qui, à longueur de posts, demandent si leurs "performances" sportives leur permettraient d'intégrer à coup sûr le 8e Paras ou le 3e de Ligne, quels ont été vos résultats ? Aviez vous fait une solide préparation avant le CSO ? BTX Je n’avais pas fais une grosse préparation avant les tests mais étant très sportive de base ça aller. Depuis je me remis à fond au sport. J’ai fais 50 tirages verticaux, Palier 8-30, et 50 squats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Costaude pour la poulie haute. Comme les sections de mortiers lourds reviennent dans les régiments d'infanterie - qu'à mon humble avis, elles n'auraient jamais dû quitter à l'exception des 35e RAP et 93e RAM - si un jour un cadre du 16e BCP vous demande : "Les mortiers ça vous dit ? " répondez "Oui" sans hésiter. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy.lhed Posté(e) 29 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Merci du conseil si on me propose j’y penserais 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Vous verrez, il y a une ambiance mortier lourd particulière. Et généralement, les sections se connaissent entre elles. Du fait des EAF communes où les artilleurs les contrôlent. C'est un peu une confrérie. Et puis, un tir d'efficacité "6 coups pièce", ça ne laisse pas indifférent. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte