moi_gogo Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) 30 octobre 2023 Bonjour, Je suis un jeune homme réserviste de 1èr e classe au sein de l'armée de Terre dans le 31ème RG. Je suis en parallèle élève dans un Lycée Militaire de la Défense en 1ère année de CPGE aspirant à devenir officier en passant par l'Ecole Spéciale Militaire Saint-Cyr Coëtquidan. 1 Citer
papamili Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) 30 octobre 2023 le jeune padawan va trouver avec qui causer ici bienvenue Citer
BTX Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) 30 octobre 2023 Bienvenue Si ce n'est pas trop vous demander, dans quel LDM et dans quelle filière ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
moi_gogo Posté(e) 30 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2023 Merci papamili et BTX, Je suis au lycée militaire d'Aix-en-Provence en MPSI. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) 30 octobre 2023 Salut au boulevard des Poilus et à la Sainte-Victoire L'application des textes en vigueur relève des seuls médecins militaires par rapport à cette blessure et ses conséquences .Vu que tu es réserviste , c'est déjà un bon signe d'aptitude militaire tu devrais passer par cette filière pour avoir un avis pointu concernant ta future aptitude tap . 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte