Erwin.R Posté(e) 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Bonjour, Je m'appelle Erwin, j'ai 18 ans , je viens de Savoie et je rêve de rentrer au 13eme bataillon de Chasseurs Alpins. Je suis actuellement en première année de CPGE ECO au Lycée Militaire de Autun. Je veux de devenir militaire depuis tout petit, et je suis ici car je me pose encore des questions sur ce monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Bienvenue ROMMEL Ne jamais mentionner son patronyme (que j'ai effacé). Certes mais vous souhaiteriez rejoindre l'ENSOA. Le 13e BCA du DS combat de l'infanterie sera difficile à obtenir en tant qu'EVSO. Il vous faudra démontrer vos qualités de futur chef, physiques, morales et intellectuelles. Et croyez bien qu'autour de vous, vos "camarades EVSO" vous donneront du fil à retordre. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Pour le renard du désert ....😁 https://www.emhm.terre.defense.gouv.fr/index.php/fr/missions-fr/la-formation-sous-officiers-montagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwin.R Posté(e) 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Super, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte