Merco11 Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Hello tout le monde. J’ai passé les CSO du 6 au 9 novembre à bordeaux pour aller chercher l’agrément FS, que j’ai eu. Si certains ont des questions sur n’importe quoi n’hésitez pas j’y répond avec plaisir. NR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bep Bep Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 5 heures, Merco11 a dit : Hello tout le monde. J’ai passé les CSO du 6 au 9 novembre à bordeaux pour aller chercher l’agrément FS, que j’ai eu. Si certains ont des questions sur n’importe quoi n’hésitez pas j’y répond avec plaisir. NR Salut t'as fait quel perf en sport ? Tu comptes rejoindre quel regiment ? Et faire une pmpfs ? L'agrément fs c'est 1/100eme de ce qui t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merco11 Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Salut. Je sais que l’agrément n’est rien comparé à la suite. Mes perfs : - LL palier 11.30 - 19 tractions - 57 squats J’attend la réponse pour les entretiens avec le 1er RPIMA et oui je compte faire une PMPFS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieut66 Posté(e) 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Re-Salut Merco, Je rentre des tests au CSO que j'ai terminé hier, est-ce qu'ils te l'ont dit à l'entretien que tu avais l'agrément FS ? Ou c'est ton CeR qui te l'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merco11 Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Salut ! Ca a donn quoi en perf, personnellement à l’entretien on m’a dit que mon dossier était très bon et que ça ne poserai pas de soucis pour l’agrément. Et pareil mon CER ma dit la même chose. Ensuite les candidatures sont envoyées pour vérification afin de valider l’agrément et envoyées au 1er ou au 13 pour savoir si tu vas aux entretiens. voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Vous avez toutes vos chances , il faut quand même bien remplacer les partants et dés lors que vous avez eu de bons résultats avec un parcours qui tient la route .Pas de raison de ne pas prendre leur place . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merco11 Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieut66 Posté(e) 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Merci pour ton retour Au niveau des perfs un peu déçu pour Luc Léger j'ai fait palier 10 et 30 secondes.. Pour les tractions 25, et squats 56. À l'entretien on m'a dit que j'avais un dossier excellent et que j'avais pas à m'inquiéter mais il n'a pas mentionné l'agrément FS. J'attends le retour de mon CeR. J'espère qu'on se croisera à la PMPFS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte