Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je me présente m0s0 âgés de 23 ans, je parcours le forum à la recherche d'information pour compléter mon dossier d'inscription, je passe les tests en février pour intégrer l'armée de terre. 😇

Ayant seulement un CAP en poche je souhaite m'orienter sur le métier de  Technicien télécom ou bien géographe j'hésite encore pour mon troisième vœu à remplir.

• BTX a changé le titre par m0s0
Posté(e)

Bienvenue

Ce sont de très bon choix.

Pour les épreuves de sélection cognitives, psychotechniques et sportives, vous êtes confiant ? Pas de bobos au niveau médical ?

BTX

• Like 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 15/11/2023 à 16:43, BTX a dit :

Bienvenue

Ce sont de très bon choix.

Pour les épreuves de sélection cognitives, psychotechniques et sportives, vous êtes confiant ? Pas de bobos au niveau médical ?

BTX

Merci à vous en tout cas, concernant les tests je suis assez confiant sur le sport et le test de cognition, un peu moins serein pour le test de psychotechnique, je vais m'entraîner sur les différents sites conseillés par mon recruteur ! Niveau santé je pense réussir les tests sans trop m'avancer seulement un problème de vision mais j'ai des lunettes qui corrige tout ça

Le 16/11/2023 à 17:31, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, m0s0

Bons choix (jusqu'ici). Pense aux SIC !

Merci pour l'accueil, concernant le SIC pourquoi pas mais pour l'instant je suis limité dans mes choix ne possédant qu'un CAP ..

Posté(e)
Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Engage toi comme EVAT dans ce cas, mais pense à faire des études en solo et à distance via le CNED

https://www.cned.fr/

Effectivement j'ai dû entourer Evat lors de mon dossier d'inscription, et merci pour le tips concernant le cned j'avais oublié l'existence de celui-ci je vais regarder les formations concernant les systèmes numérique !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Yann pyromane a dit :

L'Armée te formera si tu rentres dans cette filière .

C'est aussi ce qui m'a poussé à m'engager à l'armée apprendre et être formé dans une spécialité, je vise le 48rt si tout se passe bien lors de mes tests 🙌

Posté(e)

C'est là que ça se passe, difficile à faire entendre ça à la majorité des fans des commandosde la mort qui tuent qu'on voient au grand jour même de nuit avec la petite croix qui se deplace en attendant la fin de vie. 

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...