Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réintégration paquetage contrat 3 ans


4sak3

Messages recommandés

Bonjour !

Comme dit dans le titre je viens bientôt à terme de mon engagement à l’armée et voulait savoir ce que j’avais à réintégrer et ce que je pouvais garder de mon engagement..

 

Auriez vous une liste des choses à réintégrer obligatoirement après un contrat de 3 ans ?

(Armée de terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au terme de mon contrat au sein de la BSPP j'avais trouvé une NDS du bureau SSH qui faisait la liste de tout ce qui avait été perçu à l'incorporation, et tout ce qu'il était obligatoire de rendre, ou non, en fonction de la durée du contrat. Essaye de te rapprocher de ces personnes là au sein de ton unité ? 

J'étais reparti avec mes chaussures de sport et mes chaussettes, certains diront que c'était pour l'odeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, tu réintègre le gros de ce qu tu as perçu.

à savoir le quarts, gamelle, au moins une TNG et un treillis PO, les rangers... bref le gros mais tout ce qui est consommable, donc tee-shirt (sport/TNG), chaussettes, surement HAIX? tu le garde pour toi, pas sur qu'ils veuillent de tes 3 paires de chaussettes troués

AL

  • Haha 1

Et par l'empereur, vive le train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...