Joannes Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) 20 novembre 2023 Bonjour, Je m'appel Joannès, Jojo pour les intimes, j'ai 24 ans et j'ai intégré le cursus de recrutement l'an dernier. Je compte passer les éval pour Monit EMPS (mars 24). Cette année, je suis divers formation pour me préparer au mieux au tests. S'il manque des trucs je me ferai un plaisir de la mettre dans la description de mon profils ^^ Citer
Clairon Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) 20 novembre 2023 il y a une heure, Joannes a dit : cursus de recrutement l'an dernier. Qu'entends-tu par cursus de recrutement ? Tu es déjà dans l'institution ? Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) 20 novembre 2023 Bienvenue En clair, vous candidatez en qualité d'EVSO au DS EPS conditionné par laréussitedel'agrémenttehnique BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Joannes Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2023 Il y a 10 heures, Clairon a dit : Qu'entends-tu par cursus de recrutement ? Tu es déjà dans l'institution ? Clairon BTX a bon. Actuellement, j'ai déjà passer les évaluations physique, tests psychologique et médicaux. Je suis donc apte au service. En mars, je passerai l'agrément technique EMPS à Fontainebleau qui, si réussi, me permettra d'intégrer ENSOA en septembre. Citer
Yann pyromane Posté(e) 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) 21 novembre 2023 l'aptitude au service n'est en rien gage d'être recruté , tu n'es pas le seul à postuler. Tu es recrutable rien de plus ...😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte