Joegtturbo Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Posté(e) 10 mars 2012 bonjour J'aimerais adresser une lettre de présentation au PEVAT du 27éme BCA pour mon incorpo mais je n'arrive pas à trouver le nom de celui-ci! Si quelqu'un avait cette information cela m'arrangeré fortement?? Merci Citer "Honneur Patrie Fidélité"
Joegtturbo Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2012 Personne???sinon je mettrai "à l'attention du Président des EVAT" je pense que c'est plus simple et moins sujet à erreur! Citer "Honneur Patrie Fidélité"
Löphe Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Salutation, tu n'avais qu'à taper "PEVAT 27 BCA" dans la barre de recherche Google pour avoir réponse à ta question. PEVAT : CCH Frédéric LAGUERRE Source: http://www.pes-edition.com/fantassins/FANTASSIN_16/22.pdf (à toi de vérifier si c'est d'actualité, mais je pense que c'est le cas) PS: Dans le pire des cas, où ce n'est plus lui, ta lettre lui sera retransmise, ils ne sont pas bêtes. Précise juste "à l'attention du Président des Engagés Volontaires de l'Armée de Terre". Modifié 11 mars 2012 par Löphe Citer « Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »
Joegtturbo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Ok merci Löphe!!! Mais même sur google je n'arrivais pas a trouver... Citer "Honneur Patrie Fidélité"
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 attention si tu connais pas exactement le nom , ne mais rien , tu mets juste à l'intention du président des evats Citer
FantaAS-1- Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Au PEVAT on dit Président Mais au Chef de Corps on dit.... :wub: ???? Modifié 23 mars 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
MCH63000 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Ondit: A monsieur le (grade en toute lettre) commandant le (regiment en toute lettre) Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes
FantaAS-1- Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Merci bien!! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte