julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 En espérant que les grand roi comme tu dit accepte mon premier choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Essayes de voir avec ton CeR si ça peut passer, demandes le nombre de places et combien de candidats demande le régiment. Tu peux même demander sur quoi la commission se base pour "recruter" mais pas sûr qu'il te donne une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Non je ne le suis pas encore. Mais j'ai quelques connaissances sur le sujet. Danidu59, lee cas est vrai partout, certain VDAT valent mieux que des EVAT inversement vrai.Excuse moi si ce que j'ai écrit a été mal interprété. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Après les entretiens jouent aussi et complètent le dossier ça fait beaucoup de paramètres donc on ne sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Et a par rapport a mes test physique palier 9,45 traction 8 parcours 19 sur 20 vous les trouver acceptable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Pour ma part un E2 motivé a plus de chances qu'un E1 qui s'en fou.. Après c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Comme l'a dit jul', il y a beaucoup de variable. Donc impossible d'avoir des certitudes. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Et a par rapport a mes test physique palier 9,45 traction 8 parcours 19 sur 20 vous les trouver acceptable ? Et bien tu es E1 en sport ce qui est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Danidu59, lee cas est vrai partout, certain VDAT valent mieux que des EVAT inversement vrai.Excuse moi si ce que j'ai écrit a été mal interprété. aucun problème c'est dudz qui la mis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 E1 ses pas très compliquer mes pour rentrer dans un rima mes test physique peut passer vous penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Ce n'est pas excellent mais c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Sa peut le faire, mais tout dépendra du nombre de personne se présentant avec un meilleur dossier que toi. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je crois que le pire ses pas dit rentrer a larmée mes d’attendre avec ces question et attendre la réponse de la commission mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 ce qui faut , c'est diversifier tes choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 ba jaimerai 1er choix 2eme rima 2eme choix 11eme rima 3eme choix je sais pas (si vous avez des idée ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 11eme rama pardon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Et écouter ton CeR, il sera te conseillé les régiments ou tu as le plus de chance de rentré avec tes résultat. Il faut être réaliste. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 bien tu ne peux déjà choisir on connait pas les rgt qui recrutent en ce moment , mais d'avoir un infanterie et un artillerie c'est bon , mais ne reste pas fixé sur les TDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 le Grand 2 est difficile d'accès... Bon choix pour le 11ème. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 vous savez quand est ce qui a lieu la commission du mois de avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 22 mars c'est pour incorpo mai , et c'est trop tard sinon pour la commission d'avril les dépots de dossier est d'actualité , donc reste plus que aller au cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je me suis trompé, je voulais dire le 15 mars. Mais comme le dit danidu59 c'est déjà trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Pour la com d'avril, le dépôt des dossiers est jusque quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 oui je sais pour mars la commission le recruteur ma dit rendez vous après le 22 mars (commission) je sais même pas pk un rendez vous plus tôt même si pour cette commission ses trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 souvent la fermeture des dépots ce fait deux semaines avant la date de la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 et l'on connaît la date de la commission d'avril ? sinon je demanderais à mon cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 surment le 26 avril , mais pas sur de ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Vous voulez aller dans quelle régiment vous tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Tout dépendra du résultat de la prochaine commission EVSO. J'espère le 35ème RAP en sortie de saint maixent ( je suis inapte pour le moment à cause de l'IMC...), sinon je verrai avec mon CeR en EVAT. Et il faut que je me renseigne sur le forum sur les perspectives de carrière dans les régiments d'infanterie et d'artillerie. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) celui que j'ai signé :) Modifié 11 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte