Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

comment se passe les commision ?

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Essayes de voir avec ton CeR si ça peut passer, demandes le nombre de places et combien de candidats demande le régiment.

Tu peux même demander sur quoi la commission se base pour "recruter" mais pas sûr qu'il te donne une réponse.

Non je ne le suis pas encore. Mais j'ai quelques connaissances sur le sujet.

Danidu59, lee cas est vrai partout, certain VDAT valent mieux que des EVAT inversement vrai.Excuse moi si ce que j'ai écrit a été mal interprété.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Tout dépendra du résultat de la prochaine commission EVSO. J'espère le 35ème RAP en sortie de saint maixent ( je suis inapte pour le moment à cause de l'IMC...), sinon je verrai avec mon CeR en EVAT. Et il faut que je me renseigne sur le forum sur les perspectives de carrière dans les régiments d'infanterie et d'artillerie.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...