legio75 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Moi j'ai été pris avec un E2 général au 2 RIMA , mais au cso à mon entretient il hésitait entre un petit E1 et un très bon E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 a ba ses rassurant ! ta fait quoi au test physique ? et au psychotechnique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Un minimum d'effort est demandé en orthographe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 je suis pas fort en orthographe ! sa fait trois fois qu'on me le dit ji pe rien ! dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio75 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 palier 9 traction 17 PO 18/20 psy E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 et ta eu e2 pourtant ta pas eu de e3 et ta etai pris en vdat ou evat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio75 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 non pas eu de E3 dans mon dossier EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 j aurai une autre question ! quelle est la différence entre infanterie de marines et infanterie (niveau physique? le 11eme rama est til aussi dur q'un régiment infanterie parce que ses les troupe de marines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) le 11 rama c'est l'artillerie , rien a voir avec l'infanterie et l'infanterie c'est l'infanterie que ce soit TDM ou métro Modifié 14 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 oui mes niveau physique infanterie et infanterie de marines sa change quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 mais n'importe quoi , on fait le même boulot donc le meme besoin physiqe , tu auras déjà pas le même niveau dans un rgt ,il suffit que tu as un branque de sport comme chef de section ou de groupe pour que tu ramasses plus que autres, alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 c’était une question ses pas une affirmation ! tu est militaire peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 tu fait parti de quelle régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 1ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Comment sa se passe la bas ambiance et tout? mon frère et au 3eme rima voila pourquoi j essaye d'avoir des avis différent parce que dans vendredi prochain je demande mes 3 régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 l'ambiance d'un rgt n'a rien a voir avec le fait d'etre tdm ou métro , tu auras des cons partout au 1 ri moi je le trouve génial , mais bon c'est mon rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 oui mes ambiance change des régiment a d autre ! tradition et autre ! S a fait combien de Temp que tes dans se régiment ? tes déjà parti en opex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 chaque rgt à ses propre tradition , et c'est vraiment une fois que tu es demande que tu vie cette tradition tu as beau lire des tas de truc, sa n'a rien à voir pendant tes classes tu apprends l'histoire du rgt , tu es présenté au drapeau de ton rgt , tu as l'honneur de porter la fourragère gagné par les anciens , enfin c'est un tout . tt est dans l'honneur et la fierté d'etre dans ce régiment sa fait 6 mois ,donc non pour l'opex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 d accord et j aurai une dernière question qui peut paraître bizarre mes la marche la plus longue que ta faite ses combien de km en combien de jour? j pense que ses celle qui clos ta formation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 120km en 3 jours dans les vosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 d accord merci pour toute ses réponse je redonnerai des nouvelle pour mes choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 ok bon choix alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 re bonjour a tous voila j'ai rapeller mon recruteur et il m'aprend que jai et que je pe pas integrer les troupe de marines (y3 ) que sa soit rima rama alors que on en a deja parler des rima quelque jour avant je comprend pas mes je suis apte infanterie ou chasseur alpin il me dit sa alors que la première fois il avait les résultat et la même regarder et dit se qui allait pas , je ne comprend pas a la base jetai inapte tireur engin blindee donc inapte cavalerie , mes maintenant ses tout les troupe de marines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 si tu es inapte RIMA tu l'es aussi infanterie , c'est exactement le mm critère avec un Y3 , pour l'artillerie oui peut etre bien qu'il me semble que c'est Y4 l'inaptitude je pense surtout que ton recruteur est une tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 ses bien se que je me dit aussi mon frère au 3eme rima dit aussi son sergent et lieutenant aussi dit le contraire mes comment lui dire que ses une tache ?et que je ve rentrer au rima qu'il le veuille ou pas ? si bien sur la commission accepte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 mes je ve bien le croire si il me dit que mes test sont pas au niveau dun rima par exemple mes de mentir et m'enpecher de postuler la ou je le souhaite ses pas se que japelle faire du bon travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 ba en fête l'année dernière j'ai eu e3 général cette année j'ai repasser mes test ba le sport puis visite médical et j'ai fini e2 général vu que j'ai psychotechnique de l’année dernière test sportif 8traction palier 9 45 19 sur 20 parcours l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 ba je lui es dit infanterie ou troupe de montagne chasseur alpin mes il me dit sa va etre dur alors bon jen connais ayant eu e2 qui on etai pris au rima mes bon ses pas une raison de me mentir ls chasseur alpin sont beaucoup de demander aussi je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienheuze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 parce que si je pe pas infanterie de marines ni infanterie ni chasseur alpin ba moi sa me va pas vraiment surtout qui'l dit que je suis inapte cavalerie aussi avec y3 (tireur d engin blinder )alors bon sa le fait pas du tout la lol?alors quesque je doit croire moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte