Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

comment se passe les commision ?

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

mais n'importe quoi , on fait le même boulot donc le meme besoin physiqe

, tu auras déjà pas le même niveau dans un rgt ,il suffit que tu as un branque de sport comme chef de section ou de groupe pour que tu ramasses plus que autres, alors .....

chaque rgt à ses propre tradition , et c'est vraiment une fois que tu es demande que tu vie cette tradition tu as beau lire des tas de truc, sa n'a rien à voir pendant tes classes tu apprends l'histoire du rgt , tu es présenté au drapeau de ton rgt , tu as l'honneur de porter la fourragère gagné par les anciens , enfin c'est un tout . tt est dans l'honneur et la fierté d'etre dans ce régiment

sa fait 6 mois ,donc non pour l'opex

re bonjour a tous voila j'ai rapeller mon recruteur et il m'aprend que jai et que je pe pas integrer les troupe de marines (y3 ) que sa soit rima rama alors que on en a deja parler des rima quelque jour avant je comprend pas mes je suis apte infanterie ou chasseur alpin

il me dit sa alors que la première fois il avait les résultat et la même regarder et dit se qui allait pas , je ne comprend pas a la base jetai inapte tireur engin blindee donc inapte cavalerie , mes maintenant ses tout les troupe de marines ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...