Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

quelqu'un serait le jour précis de la commission?

j'ai rdv le 9 mai et seul ce jour la je serais si je peux postuler pour 2 bataillon de chasseurs alpins...

par contre je pense que vous vous penchez trop sur les résultats sportif et pas assez sur le psychotechnique qui est je pense tres important pour certains régiments..

Bonne chance et patience!...

Posté(e)

Bonjour , oui julien il faut etre excellent. Non philippe je ne suis pas d'accord plus haut je parle même du plus qu'apporte le bac . Tout compte quand il y a autant de demande !

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

On ne connait pas les résultats des autres malheureusement... Maintenant on est tous dans la même misère de l'attente, il nous reste un énoooorme moi avant d'avoir notre réponse !!!

Mais je suis aussi amoureux de mon deuxieme choix donc j'espere etre pris dans un des deux !

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e)

bonjour a tous j'ai été refuser a la 1er commission pour intégration juin

jvoulai savoir quelle régiment recrue pour incorporation juillet silvouplai les regiment infanterie ?

est ce que le regiment marche du tchad recrute?

et je crois que le 2 eme régiment des hussard recrute nn?

Posté(e)

je postule pas pour l'infanterie donc jpeux pas trop te dire mais dans l'ABC je sais que le 4eme régiment de dragons de carpiagne recrute pour juillet et mon recruteur m'a dit que c'était le seul de l'ABC mais à confirmer car je suis pas sur du tout . Si j'en crois les voeux des camarades de ce forum postulant pour juillet dans l'infanterie il y a au moins le 3eme Rpima et le 126eme RI.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...