juddle Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 ah d'accord je vois que tu es bien informés merci de m'éclairer un peu sur ce sujet... parce que au départ je voulais rentrer dans les para et quand j'ai su que j'étais inapte a cause de ma cheville j'ai vraiment été déçu Citer
bigtinou92 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 ca arrive je suis désolé pour toi. Du coup si tu vises le 6eme rg on sera ptetre ensemble car c'est mon premier voeu aussi Citer
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Moi je demande 3e RPIMa, 3E RIMa et 126e RI LL 10,15 12 tractions 19 PO Mais je mise plus sur le psyco et la personnalité !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
juddle Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 ouai c'est sur que c'est bête mais bon après je vais peut être m'éclater en étant sapeur, j'espère en tout cas... ah bé ça serait bien et tu veux faire quoi comme spécialité? Citer
juddle Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 ouai je pense que tu as raison, de toute façon même si tu as le physique mais que tu as pas le mental, tu doit vraiment en baver. mais bon le mental se constuit là-bas aussi faut se dire Citer
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 C'est au niveau des tests car les deux premiers régiments sont ultra demandé ! je pense pas que mes qualité pour sortir du lot soit le sport... à voir dans 17 jours ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
bigtinou92 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 tu as de bons resultats en sport pour info un mec de mon groupe au cso voulait être commando para(donc dans les gcp) dans un rpima avec 4 tractions ^^ pour répondre a juddle: j'aimerais rentrer dans une compagnie de combat du génie et être dans le déminage, destruction d'obstacles , ouverture d'itinéraire car j'avoue que le BTP me rébute un peu mais s'il le faut je le ferai) et aller par la suite si je suis bon dans les detachements d'intervention nautique( 2eme cercle du COS) Citer
eliott69 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Cool des news =) ! Ce soirs je vous rajouterais pour y voir plus clair ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Oui j'avais vu aussi un mec un jour avant moi à lyon qui voulait être para avec 4 traction alors qu'en plus il devait faire 60kg maxi ^^ Citer Rien ne saurait t'émouvoir
bigtinou92 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 haha ben il était dans mon groupe et dans ma chambre! je suis passé du 29 février au 2 mars! tu devais être dans le groupe qui suivait alors^^ Citer
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Exacte ^^ nous on était les jaunes de la même période !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 on s'est peut etre mm parler sans le savoir !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
bigtinou92 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 haha si ça se trouve ouais^^ vous avez fait le sport le vendredi au matin vous je vous ai regardés juste après mon entretien et j'en ai vu deux derniers qui continuaient a courir et qui ont terminé en meme temps tu en faisais partie? Citer
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Ouais on était le vendredi matin je me suis arreté à 10,15 j'étais 4eme et les 3 autres se sont arreté a 10,45 !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Les 3 derniers etaient pour la BSPP donc je peux me rassurer en disant que j'étais numero 1 de l'armée de Terre/Air/Marine ^^ Citer Rien ne saurait t'émouvoir
bigtinou92 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Féliciations alors^^oui jme souviens des deux derniers un petit maigre blond avec des lunettes qui avait un pantalon moulant pour courir et l'autre un grand musclé rasé dans mon groupe il y avait un mec tatoué de partout sur les bras assez grand aussi lui on ne pouvait pas ne pas le remarquer (il m'appelait le fuhrer car a la base je voulais aller au 110 eme RI en allemagne^^) Citer
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 oui les deux derniers etaient de ma chambre donc je me rappelle bien franchement ce CSO c'était énorme, des très bon souvenirs !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
JulienGOTA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 très original comme surnom :D Citer Rien ne saurait t'émouvoir
dav-317 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Savez vous la date limite d'envoi des dossier pour l'incorpo de juillet ??? Citer
SAP Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Bigtinou92, bon choix pour la SAP tu ne seras pas deçu ;) Citer
bigtinou92 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 haha c'est vrai que le CSO c'était vraiment 3 jours intenses en relations humaines on s'est tapé des bonnes barres ouais jme suis tapé l'affiche direct avec ce surnom et en plus je suis grand blond et j'ai fait allemand LV1!haha x) Merci SAP j'espere moi non plus que je ne regretterai pas mon choix lol encore faut-il etre accepté ^^ penses-tu qu'avec mes resultats j'ai mes chances pour le 6eme RG? tu es dans quel régiment? Es-tu dans une compagnie de combat? (dsl pour toutes mes questions je suis curieux lol) Citer
eliott69 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2012 j'édite la premiere page pour accéder directement au candidature , tout est donc rassemblé première page !=) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
wozari Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 les choix on les fait avec notre CeR ou pas ? aufaite . Citer maitre chien ,132e BCAT
eliott69 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2012 oui biensur ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
wozari Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 merde j'ai deja remplis :/ j'ai RDV jeudi matin . Citer maitre chien ,132e BCAT
bigtinou92 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 jviens de voir la premiere page il commence a y avoir du monde^^ Citer
eliott69 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Oui ça commence a être chargé ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Hello hello, Je viens mettre ma pierre à l'édifice... Alors en choix j'ai pris: 13 eme BCA 7eme BCA 92 eme RI Apres pour les résultats: 10.30 au luc léger 13 tractions 20/20 au parcours Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
eliott69 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 niquel je te rajoute ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte