charcot54130 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 Cool lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 J'ai du stress à revendre... Si cela intéresse quelqu'un??? Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juddle Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 je pense que à ça en ce moment, c'est pas vivable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 J-2!!! J-2!!! J-2!!! Je vais péter un câble!!! J-2!!! J-2!!! J-2!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 OH MON DIEUUU ^^ Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Et je dirais même: OH MY GODDD^!!! (pour les bilingues...) Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Courage!! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 un jour un legionnaire a dit a des camarades et a moi durant des epreuves de selection et d'incorporation donc ce qui sont sur ce sujet en majorite attendent la meme chose.. Arretez de stressez! Le stress sera quand les balles siffleront a vos oreilles! soyez optimistes et patients,des qualitees de soldat nous dira t-on! Bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ils vous restent 2 jours les mecs , vous avez fait le plus gros de l'attente ... Le jour le plus long pour vous sera le 24 mai . Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 ahhhhhhhhhh jen peux plus ^^ Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 plus que deux nuits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 j'espere vraiment avoir les résultats jeudi ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 grave moi aussi ! sinon jvais passer un sale jeudi soir j'espere que mon cirfa ne croulera pas sous une masse de travail esperons^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Au pire tu fais comme moi tu les appelles mais faut qu'ils aient les résultats quoi Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 ouais esperonsqu'il n'y ait pas un "beug" informatique comme c'etait le cas pour la reception des tests cso(mon recruteur avait attendu un mois ) lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Aller plus qu'un jour, UN!!!!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Demain sera "Le jour le plus long" ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 En plus moi je suis à la Réunion donc une réponse jeudi je peux rêver, vendredi mon CIRFA travaille que la matinée donc je sais s'il seront déja au courant, en plus avec le décalage horaire n'en parlons pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bon, maintenant c'est en heure qu'il faut compter... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonne chance à vous les gars en ésperant que chacun d'entre vous est retenu pour ses voeux. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 c'est le grand jour .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 Moi jvé aller signer mon contrat aujordui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 C'est le grand jour arhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 franchement j'espere etre pris je viens d'aller a la mairie de mon village pour refuser un emploi saisonnier que j'avais demandé pour juin et qu'ils mont calé sur juillet... --' vous savez si les commissions ont lieu le matin ou l'aprem?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 La commission commence le matin. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 J'ai toujours pas le résultat. Je suis en train de vraiment péter un câble!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 C'est rare d'avoir les résultats le matin. Les résultats tombe l'aprés midi . Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 Pourtant c'est tellement bien le matin... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 j'espere j'ai l'appétit coupé truc de ouf la alors que j'ai pas dejeuné ce matin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 ah ouais grave si c'etait tombé ce main j'aurais sorti a midi soit l'apéro, soit le revolver lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte