Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission mi-mai pour Incorpo 3 juillet.

Messages recommandés

quand j'utilisais le terme"équité", je parlais de l'égale possibilité entre tous les candidats à pouvoir faire un choix éclairé et n'évoquais en aucun cas un éventuel "piston".

BTX n'a jamais parlé de piston ou alors vous n'avez pas compris et confondez se renseigner/se rassurer avec piston.

je sais qu'il n'y a pas lieu d'être KO car c'est ce que mon entourage (mes amis surtout)s'evertue tant bien que mal à m'expliquer mais je suis décu par rapport aux sacrifices en terme de santé, d'argent , de temps et de vie sociale que j'ai consentis. Aujourd'hui je suis prêt à changer d'arme dans mes voeux et à m'orienter dans les transmissions qui peuvent je pense être enrichissantes sur le plan technique .Même si pour la prochaine commission, je postule a nouveau pour l'artillerie en premier voeu (sol-air)en tant qu'opérateur d'artillerie, mon second voeu est opérateur sic mobile au 54 eme RA . Toutefois, si je suis à nouveau refusé, je douterai sans doute davantage et m'orienterai probablement vers la gendarmerie nationale . Ce que je veux faire? Etre militaire. Y arriverai-je? This is the question.

pour Romain: pour l'explosion, je parlais pour mon cas personnel duquel il ressort que je suis anxieux ;)

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

sinon bigtinou je suis desolé pour ce qui t'es arrivé tu te fais refusé alors que tu as l'air de quelqu'un de meritant qui sacrifierait tout pour l'armée alors que des glandeurs se presentent avec des score moins bon que toi et sont pris et meme certains partiront des le debut ...

moi j'ai pas pu faire tap sinon je serai à pau mais fais un choix strategique ! viens au 4 eme regiment de dragon ou je serai par exemple c'est de la cavalerie lol ^^

lol merci c'est sympa^^ c'est la personnalité qui va pas chez moi mais tout n'est pas perdu je repasse en com le 21 juin mais je ne me fais guère d'illusion. Oui c'est la cavelerie le 4eme RD j'aurais bien voulu mais malheureusement mon E2 psycho m'interdit les armes de mêlée sinon j'aurais mis ça en premier voeu en tant que pilote engin blindé ... mais voila ca ne serait pas passé sans doute d'ailleurs même avec les autres armes c'est pas passé^^

Salut Eliott , moi j'ai déjà reçu le papier qui dit que l'on as une réunion d'information , les papier administratif et tout sa , sinon , pas de plaquette pour le moment

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...