Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission mi-mai pour Incorpo 3 juillet.

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

moi aussi j'avais rendez vous hier et j'ai juste signer quelque papier comme quoi cela prouve que je suis au courant du régiment auquel je suis pris et je signerai mon contrat le 3 au matin ^^

On ne m'a pas parlé d'une réunion d'information, juste je sais que j'aurais des papiers d'ici 10jours ( ticket de train, liste ect...) et qu'aussi le régiment m'enverra un dossier ^^

Force et honneur

Ben en faite dans ce papier il me dise que je suis accepter au 40eme RA ,que j'ai une réunion d'information le 25 juin et lors de cette réunion je signerait un pré contrat . Moi j'ai déjà reçu tout les papier ainsi que la plaquette du régiment j'attend juste encore les liste des affaires a prendre ^^

Oui ne t'inquiète pas tu ne veux pas tarder a les recevoir les papier l'ami ^^ peut être pas la réunion d'information comme moi car appriorit je suis le seul mais au moins la plaquette du régiment :)

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Ben moi sa fait déjà 1 semaine environ que j'ai reçu la plaquette de mon régiment ....

Après l’incorporation est dans 3 semaines donc je pense que ça ne va plus trop tarder n j'espère pour toi quoi , car dans la plaquette j'ai reçu un petit livret qui explique l'histoire du régiment depuis sa création , c'est super intéressant après je sais pas si tout les régiment vont ça mais je te le souhaite ^^

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

tout le monde signe un près contrat avant , c'est une formalité pour être sur du contrat que vous voulez, et vérifier que tt les infos sont bonne (nom ,prénom etc......) et c'est là qu'on vous dira où et l'heure de la signature le jour J

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...