larbi13013 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 moi je signe mon pré contrat le 14 juin challah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pareil pour moi sauf que moi c'est a 8h30 au CIRFA et je part après la signature ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momololoa Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je pars également après la signature, et il m'a également parlé d'un petit rendez vous d'une heure avec un gradé du CIRFA .. Pour les formalités du contrats, les impréssions etc je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ah ben moi il m'en a pas parler de ce petit rendez-vous .. Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je signe le 14 le précontrat a lyon avec Juliengota :roll: :greedy: Modifié 6 juin 2012 par eliott69 Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Moi le 25 juin a Grenoble lors de la réunion d'information Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momololoa Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 On vous as tous parlé d'un pré contrat ? Pourquoi pas moi ? Il m'a dit qu'une lettre de la part du CIRFA devait me parvenir dans le semaine, ce sera peut être stipulé dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandais67 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 moi aussi j'avais rendez vous hier et j'ai juste signer quelque papier comme quoi cela prouve que je suis au courant du régiment auquel je suis pris et je signerai mon contrat le 3 au matin ^^ On ne m'a pas parlé d'une réunion d'information, juste je sais que j'aurais des papiers d'ici 10jours ( ticket de train, liste ect...) et qu'aussi le régiment m'enverra un dossier ^^ Citer ________________________________________________________________ Force et honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ben en faite dans ce papier il me dise que je suis accepter au 40eme RA ,que j'ai une réunion d'information le 25 juin et lors de cette réunion je signerait un pré contrat . Moi j'ai déjà reçu tout les papier ainsi que la plaquette du régiment j'attend juste encore les liste des affaires a prendre ^^ Oui ne t'inquiète pas tu ne veux pas tarder a les recevoir les papier l'ami ^^ peut être pas la réunion d'information comme moi car appriorit je suis le seul mais au moins la plaquette du régiment :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pour ma part le 22 juin => signature de la notification de la décision pour préparer le contrat d'engagement Et le 3 juillet => signature du contrat et ensuite on me mets dans l'avion direction la métropole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momololoa Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Tu as demandé quel régiment Nico ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 le 126èm RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 oue voila signature pré contrat le 14 juin et le 3 juillet au matin c'est le départ pour le 68RAA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Signature du pré-contrat le 25 juin au CIRFA de Pau. Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je me retrouve moins seul alors GreenJoker , je le signe aussi le 25 juin mais a Grenoble ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Aucune news pour moi depuis que mon recruteur m'ai appelé pour mes resultats :mad: :/ Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un a déjà reçu la plaquette ou une lettre quelconque ? Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oui moi j'ai reçu la plaquette et des papier pour mon pré contrat , pas toi ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Non rien du tout... Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ben moi sa fait déjà 1 semaine environ que j'ai reçu la plaquette de mon régiment .... Après l’incorporation est dans 3 semaines donc je pense que ça ne va plus trop tarder n j'espère pour toi quoi , car dans la plaquette j'ai reçu un petit livret qui explique l'histoire du régiment depuis sa création , c'est super intéressant après je sais pas si tout les régiment vont ça mais je te le souhaite ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bah lundi dernier, j'ai reçu une enveloppe à mon nom (écriture imprimée sur l'enveloppe) mais elle était vide... j'espère que ce n'etait pas une lettre du régiment, parce que a part ça je n'attendais rien !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Rien reçu moi non plus ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bon ben j'espère pour vous que sa va arriver cette semaine les gars ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 souvent sur les enveloppes des rg il y a l'insigne du rgt en haut à gauche ou même un tempon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 oui c'est ce que je me disais... là vraiment rien rien ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 sinon tu as rien, appel ton recruteur c'est lui qui m'a fait avoir les miens , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Avec Eliott on va au CIRFA jeudi pour signer notre pré contrat (on a le même CeR et on va tout les deux au 3e RPIMa) donc si d'ici là on a rien je lui demanderais... Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandais67 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 votre recruteur vous a appelé pour signer le pré contrat? car je vais aussi au 3rpima et mon CeR ne m'a pas évoqué ce pré contrat bizarre ^^ Citer ________________________________________________________________ Force et honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oui il nous a appeler mercredi dernier !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 tout le monde signe un près contrat avant , c'est une formalité pour être sur du contrat que vous voulez, et vérifier que tt les infos sont bonne (nom ,prénom etc......) et c'est là qu'on vous dira où et l'heure de la signature le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte