philippe84 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 felicitations les gars pour vos incorporations! steeve et bigtinou ne perdez pas espoir,il ya la 3 comission ou 2 pour les incorpo! il me semble que c est le 4 juin,j ai rdv le 29 avec mon recruteur en particulier pour l infanterie. steeve et bigtinou vous avez fait quoi au psycho?et le SIGYCOP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 merci c'est sympa E1 psycho j'ai eu entre 7 et 9 sur 10 a tout/gestion du stress médiocre par contre/ 101 sur 150 en anglais/ 12 INT en sport: luc léger 8.30/14tractions/16PO sigycop niquel:1111110 j'ai une pmd derriere moi et pas de casiers judiciaires (mais la j'ai tellement envie de me lacher que jrisque d'en avoir un) je pensais avoir mes chances pour le 6eme RG, le 40 eme RA ou le 68 eme RAA mais apparemment je suis une quiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 j'ai rdv avec mon recruteur cet aprem, jvais demander les transmissions .Le train jpourrai pas vu que j'ai foiré mon permis (l'examen pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Pour l'artillerie ça peut passer. C'est juste que ta choisi l'artillerie en p2 et p3. Philippe 84 refusé ? Modifié 25 mai 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bigtinou, étant donné que tu as un très bon niveau scolaire, tu ne peux pas entrer à Saint Maixent ? Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 je sais pas comment il fonctionnent dans les commissions mais je comprends pas pourquoi le fait de mettre l'artillerie en P1 m'aurait plus aidé .. j'ai pas le profil j'ai pas le profil c'est tout . La jvais pas prendre de risques et je vais demander des spés peu concurrentielles voire déficitaires on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 saint maixent c'est trop incertain, si j'attends trop longtemps et que je suis pas pris j'aurais attendu hyper longtemps pour rien pour a la suite devenir EVAT .. je commence a etre vieux pour m'engager comme EVAT etant donné la conjoncture actuelle (raccourcissement des carrières, baisse des effectifs et j'en passe..) donc si je dois le devenir c'est maintenant , je ne prefere pas prendre de risque .. Puis si avec de dossier je suis pas pris comme evat je ne serai pas pris a saint maixent a plus forte raison d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bah t'aurai eu plus de chance que pour le genie combat . Bref ... perd pas espoir c'est ta premiere commission ( enfin je crois )... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 ouais c'est ma premiere com et la prochaine sera la derniere dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 oui saint maixent y'a beaucoup de concurrence il me semble. l artillerie avec une mauvaise gestion de stress c'est possible? y faut que t'y crois encore,t'as rdv avec ton recruteur cette aprem? non je n'etais pas sur cette com,la prochaine pour juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 bah moi en psy jai e1 gestion stress impec , maturité impec , ect... sport LL 10,30 , 9 traction , 18po donc voila j'ai les méme resultat que SAMOTH qui lui a été pris au voeux identiques je comprend rien a leur com' je commence a croire qui prenne en jouant a " trou trou" ... vous savais comment sa se passe pour les com's ? y a une prochaine com's pour incorpo juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 d'après philippe84, il y a effectivement une autre com pour juillet, je verrai ça cet aprem avec mon conseiller en recrutement j'espere que c'est pas trop tard pour s'y inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 steeve 62 c'est incompréhensible que tu n'aies pas été pris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Oui y'a plusieurs comm pour chaque incorpo ( 2 comm voir 3 car il doit rester des places pour des postes) Bigtinou92 pourquoi tu dit et ça sera surement la derniere ? Philippe 84 , autant pour moi je t'ai vu dans la liste en premiere page. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 parce que si à la deuxieme je passe pas meme dans une spé peu concurrentielle , je ne vois pas d'autres explications a part celle que je ne corresponds pas à l'armée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 oui beh pour toi aussi ta assuré quand méme a t'es test quoi !!! bref on croise les doigts pour la prochaine un vrai militaire ne se laisse pas envahir par les sentiments lol garde la téte haute ! tu me tiendra au courant bignitou pour la prochaine com' stp , pck moi mon recruteur j'ai pas de nouvelles pour le moment donc jcpa quand et mon prochain rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Quand il y a beaucoup de demandes pour un regiment, ils regardent d'abord tes resultats du CSO. Ensuite si les resultats sont identiques ou presques, ils vont regarder tes diplomes, si t'as le permis, tes motivations etc etc.... C'est surement pour ces raisons que t'as pas ete pris steeve62 Modifié 25 mai 2012 par TBag Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 tkt pas steeve 62 jte fais un rapport des que je rentre cet aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 bah j'ai mon niveau bac stg je les louper , j'ai le permis , j'ai une experience pro deriere moi j'été en CDI avant de vouloir m'engager je suis pas un gamin qui va arriver labas voir que ces trop dur et partir au bout de 1 mois m'enfin ces pas grave ten mieux pour les autres on verra pour moi a la prochaine opir y a toujours la legion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Pour moi je pense ce qui a pas mal joué, c'est que j'ai déjà deux ans en gendarmerie... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Le pire dans tout ça c'est qu'il y'a des personnes qui vont incorporer en juillet est 1 mois apres même pas ils vont dénoncer leur contrat car ils n'aiment pas l'autorité , les ordres etc . Comme ça fut le cas pour l'incorporation du 7 mai 1 semaine apres 2 personnes ont dénoncer car ils n'aiment pas l'autorité et recevoir des ordres .... j'ai bien rigolé quand on ma dit ça et aussi vraiment blazé ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 la légion c'est clair si a la prochaine je suis pas pris ce sera mon dernier espoir et cette fois je mentirai aux tests de gestion du stress car apparemmentl'honneteté ne paie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 sincerement je pense que sa passera tkt , j'ai des potes qui on arréter leur niveau scolaire en 3iem, pas de permis rien ... , sportif je les geres ect...ils on étaient pris dans des bons regiment du genre 1ER ri ect...donc bon tkt pas sava le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 C'est clair que voir des gens qui sont pris alors que toi non et qui au bout de 2 semaines arretent c'est rageant Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Et sinon marine, air ou BSPP ca vous interesse pas ? Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 fusiller marin pourquoi pas , mes l'air non lol , bspp encore moins pas envie de me faire sodomiser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Accepté au 126èm RI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Felicitation aux retenus . garder espoir ce n'est que parti remise ;) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Eliott69 : EVAT contrat 5 ans P1: 3e RPIMa Carcassonne (combattant tta) ACCEPTE P2: 7e Bca Bourg-saint-maurice (combattant tta) Pallier 10,45 LL, 15 Tractions, 19/20 PO -------------------------------------------------------------------------------- Nico97400 : P1: 126èm RI (combattant) ACCEPTE P2 : 3 RIMA (combattant) P3 : 68èm RAA (opérateur d'artillerie) Luc Léger => 9,30 Traction => 12 -------------------------------------------------------------------------------- Juliengota : EVAT contrat 10 ans P1: 3e RPIMa Carcassonne ACCEPTE P2: 3e RIMa Vannes P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde Pallier 10,15 LL, 12 Tractions, 19/20 PO -------------------------------------------------------------------------------- Robindeuxtrois : EVAT contrat 5 ans P1: 3e RPIMa Carcassonne P2: 3e RIMa Vannes P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde Pallier 9,30LL , 13 tractions , 16PO -------------------------------------------------------------------------------- Bigtinou92 : P1: sapeur de combat 6eme RG REFUSE P2: opérateur d'artillerie 68 eme RAA REFUSE P3: opérateur d'artillerie 40 eme RA REFUSE Pallier 8,30LL , 14 tractions , 16PO -------------------------------------------------------------------------------- Hedi: P1: 3e RPima ACCEPTE P2: 3e Rima P3: 7e Bca Pallier 9,30LL , 9 tractions , 18PO -------------------------------------------------------------------------------- steeve62: P1: 13 Bca REFUSE P2: 3e Rima REFUSE P3: 126 Ri REFUSE Pallier 10.30, 9 Tractions, , 18PO -------------------------------------------------------------------------------- Philippe84: ( candidatute VDAT°) P1: 7e Bca P2: 13 Bca P3: 3e Rima Pallier 11,LL , 15 tractions , 19PO -------------------------------------------------------------------------------- Samoth: P1: 13e Bca ACCEPTE P2: 7e Bca P3: 4e Rd Pallier 10 LL , 9 tractions , 18 PO -------------------------------------------------------------------------------- charcot54130: P1: 1e Rc P2: 1e Ri P3: 1e Rt Pallier 10,45LL , 10 tractions , 17PO -------------------------------------------------------------------------------- juddle: P1: 6e Rg P2: 13e Rg Pallier 10,45 LL , 11 tractions , 18PO -------------------------------------------------------------------------------- Jocelyn: P1: 40e Ra ACCEPTE P2: 92e Ri P3: 19e Rg Pallier ? LL , ? tractions , ? PO -------------------------------------------------------------------------------- Greenjocker: P1: 13e Bca ACCEPTE P2: 7e Bca P3: 92e Ri Pallier 10.30 LL , 13 tractions , 20 PO -------------------------------------------------------------------------------- dav-317: P1: 1e rtir P2: 3e rima P3: 92 ri Pallier 7.15 LL , 17 tractions , 16 PO -------------------------------------------------------------------------------- TBAG 3e Rpima ACCEPTE momololoa 3e Rpima ACCEPTE Modifié 25 mai 2012 par eliott69 Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 yaouuuuuuuuuh je suis retenue pour le 3eme RPIMA trop heureux........... bravo à ceux qui on ce qu'il avait demandé et bon courage a tous rendez vous au 3 pour ceux qui vont l'incorporer le 3 juillet on fera connaissance sur place les gars ;-D au pire on echange les tel par MP A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte