Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission mi-mai pour Incorpo 3 juillet.

Messages recommandés

felicitations les gars pour vos incorporations!

steeve et bigtinou ne perdez pas espoir,il ya la 3 comission ou 2 pour les incorpo!

il me semble que c est le 4 juin,j ai rdv le 29 avec mon recruteur en particulier pour l infanterie.

steeve et bigtinou vous avez fait quoi au psycho?et le SIGYCOP?

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

merci c'est sympa

E1 psycho j'ai eu entre 7 et 9 sur 10 a tout/gestion du stress médiocre par contre/ 101 sur 150 en anglais/ 12 INT en sport: luc léger 8.30/14tractions/16PO

sigycop niquel:1111110

j'ai une pmd derriere moi et pas de casiers judiciaires (mais la j'ai tellement envie de me lacher que jrisque d'en avoir un)

je pensais avoir mes chances pour le 6eme RG, le 40 eme RA ou le 68 eme RAA mais apparemment je suis une quiche

je sais pas comment il fonctionnent dans les commissions mais je comprends pas pourquoi le fait de mettre l'artillerie en P1 m'aurait plus aidé .. j'ai pas le profil j'ai pas le profil c'est tout .

La jvais pas prendre de risques et je vais demander des spés peu concurrentielles voire déficitaires on verra bien.

saint maixent c'est trop incertain, si j'attends trop longtemps et que je suis pas pris j'aurais attendu hyper longtemps pour rien pour a la suite devenir EVAT .. je commence a etre vieux pour m'engager comme EVAT etant donné la conjoncture actuelle (raccourcissement des carrières, baisse des effectifs et j'en passe..) donc si je dois le devenir c'est maintenant , je ne prefere pas prendre de risque .. Puis si avec de dossier je suis pas pris comme evat je ne serai pas pris a saint maixent a plus forte raison d'ailleurs

bah moi en psy jai e1 gestion stress impec , maturité impec , ect...

sport LL 10,30 , 9 traction , 18po donc voila j'ai les méme resultat que SAMOTH qui lui a été pris au voeux identiques je comprend rien a leur com' je commence a croire qui prenne en jouant a " trou trou" ... vous savais comment sa se passe pour les com's ? y a une prochaine com's pour incorpo juillet ?

oui beh pour toi aussi ta assuré quand méme a t'es test quoi !!! bref on croise les doigts pour la prochaine ;) un vrai militaire ne se laisse pas envahir par les sentiments :D lol garde la téte haute ! tu me tiendra au courant bignitou pour la prochaine com' stp , pck moi mon recruteur j'ai pas de nouvelles pour le moment donc jcpa quand et mon prochain rdv

Quand il y a beaucoup de demandes pour un regiment, ils regardent d'abord tes resultats du CSO. Ensuite si les resultats sont identiques ou presques, ils vont regarder tes diplomes, si t'as le permis, tes motivations etc etc.... C'est surement pour ces raisons que t'as pas ete pris steeve62

Modifié par TBag

Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort

bah j'ai mon niveau bac stg je les louper , j'ai le permis , j'ai une experience pro deriere moi j'été en CDI avant de vouloir m'engager je suis pas un gamin qui va arriver labas voir que ces trop dur et partir au bout de 1 mois m'enfin ces pas grave ten mieux pour les autres on verra pour moi a la prochaine opir y a toujours la legion xD

Le pire dans tout ça c'est qu'il y'a des personnes qui vont incorporer en juillet est 1 mois apres même pas ils vont dénoncer leur contrat car ils n'aiment pas l'autorité , les ordres etc .

Comme ça fut le cas pour l'incorporation du 7 mai 1 semaine apres 2 personnes ont dénoncer car ils n'aiment pas l'autorité et recevoir des ordres .... j'ai bien rigolé quand on ma dit ça et aussi vraiment blazé ...

De l'audace toujours.

Eliott69 : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne (combattant tta) ACCEPTE

P2: 7e Bca Bourg-saint-maurice (combattant tta)

Pallier 10,45 LL, 15 Tractions, 19/20 PO

--------------------------------------------------------------------------------

Nico97400 :

P1: 126èm RI (combattant) ACCEPTE

P2 : 3 RIMA (combattant)

P3 : 68èm RAA (opérateur d'artillerie)

Luc Léger => 9,30 Traction => 12

--------------------------------------------------------------------------------

Juliengota : EVAT contrat 10 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne ACCEPTE

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 10,15 LL, 12 Tractions, 19/20 PO

Robindeuxtrois : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 9,30LL , 13 tractions , 16PO

Bigtinou92 :

P1: sapeur de combat 6eme RG REFUSE

P2: opérateur d'artillerie 68 eme RAA REFUSE

P3: opérateur d'artillerie 40 eme RA REFUSE

Pallier 8,30LL , 14 tractions , 16PO

Hedi:

P1: 3e RPima ACCEPTE

P2: 3e Rima

P3: 7e Bca

Pallier 9,30LL , 9 tractions , 18PO

steeve62:

P1: 13 Bca REFUSE

P2: 3e Rima REFUSE

P3: 126 Ri REFUSE

Pallier 10.30, 9 Tractions, , 18PO

Philippe84: ( candidatute VDAT°)

P1: 7e Bca

P2: 13 Bca

P3: 3e Rima

Pallier 11,LL , 15 tractions , 19PO

Samoth:

P1: 13e Bca ACCEPTE

P2: 7e Bca

P3: 4e Rd

Pallier 10 LL , 9 tractions , 18 PO

charcot54130:

P1: 1e Rc

P2: 1e Ri

P3: 1e Rt

Pallier 10,45LL , 10 tractions , 17PO

juddle:

P1: 6e Rg

P2: 13e Rg

Pallier 10,45 LL , 11 tractions , 18PO

Jocelyn:

P1: 40e Ra ACCEPTE

P2: 92e Ri

P3: 19e Rg

Pallier ? LL , ? tractions , ? PO

Greenjocker:

P1: 13e Bca ACCEPTE

P2: 7e Bca

P3: 92e Ri

Pallier 10.30 LL , 13 tractions , 20 PO

dav-317:

P1: 1e rtir

P2: 3e rima

P3: 92 ri

Pallier 7.15 LL , 17 tractions , 16 PO

TBAG 3e Rpima ACCEPTE

momololoa 3e Rpima ACCEPTE

Modifié par eliott69

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

yaouuuuuuuuuh :D je suis retenue pour le 3eme RPIMA trop heureux...........

bravo à ceux qui on ce qu'il avait demandé et bon courage a tous

rendez vous au 3 pour ceux qui vont l'incorporer le 3 juillet on fera connaissance sur place les gars ;-D

au pire on echange les tel par MP

A+ ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...