Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Gendarme!

Alexis78

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Alexis, je vais bientôt aller sur mes 20ans.

J'habite dans le 93 ç ROSNY SOUS BOIS. Je loge en caserne, du fait que je sois actuellement Gendarme sous contrat. GAV pour les connaisseurs ... ( équivalent 1er classe )

Cela fait maintenant 6mois que j'ai signé mon contrat, ou presque, 18 09 11 !

L'école me déçu, rentrant dans une institution militaire je m'attendais à plus d'autorité, de sport dit "militaire" etc etc ( Notre chant était lancé par une fille, et un refrain leur été dédié ... ) Sans être matcho pour autant, juste que certains de mes amis me disaient, que même les mecs avec des voix trop aigus, ne chantaient pas !

Je fini donc dans le fin de classement, du fait que mon adjudant de peloton ne m'appréciait pas ! Et me le fit comprendre sur la note "de gueule" ou j'ai eu 10, contre une moyenne de 14 pour la Cie... ( malgré mon 10/20 10/20 en tir, 19.4 sport etc, bref )

Donc je choisi alors une place qui me semblait avec un minimum d'action, ce ne fut pas le cas, bien au contraire !!

Je suis assis sur une ::fucking:: chaise de 08h00 a 17h00 du lundi au vendredi. C'est cool certains me diront, j'ai mes weekends. Mais je répondrais une fois de plus, que je préfère ne pas les avoirs, et aimer mon taff !!

Avant ça, j'étais en Bac elec, que j'ai eu.

Je faisais du football américain ... ( foot us et bureau, ne sont pas compatible, si jamais certains en doutaient ... )

Je mesure 1m97 avec 91kg. Nationalité Française !

Donc voila, je pense répondre à la présentation qui est demandé.

Cordialement,

Alexis78 !

Oui on peut dire ça comme ça ...

Je pense aussi que tout est encore possible, et une belle carrière est possible, suffit de savoir quoi faire de ses mains et le monde est à nous hein !!

J'aime bien l'affiche, un peu bourrin quand même, mais sympa !!

Tu comptes faire quoi toi ? Ou que fais tu ?

Moi je suis étudiant , et j'en ai encore pour 3 ans , je suis en train de faire ce qu'il faut pour rentrer dans la réserve , au 8eme RPIMa . voila ^^ ,

Et pour l'affiche entendre par troupe colo , Troupe de marine ^^ .

Et c'est clair ta 20 ans donc voila , je sais pas comment ça marche exactement dans la gendarmerie mais essaye de voir pour une enventuelle mutuation ou carrément change de corps si ça ne te plait pas autant que tu l'esperer .. évidement mon avis n'engage que moi ^^

Ah d'accord, bon courage alors !

Beh frenchement, c'est une bonne planque aussi tiens .. :lipssealed:

C'est prévu, je change de corps dès que possible, les papiers finit et tout le blabla !!

Euh mutation, pour pas te mentir, j'y ai pensé, 3h après m'avoir montré mon "bureau" ( j'ai mal au coeur de dire ça ) et non ce n'est pas possible, pas aussi vite du moins. Et ce n'est pas ce que je cherchais de toute façon ici ...

Donc, l'armée est la solution à ce problème !

Relit le message, tu comprendras peut être cette fois ci !

Je te la refait, en douceur ...

Je veux quitter la gendarmerie ??? Oui c'est bien ça !

Car c'est une planque ??? Oui c'est ça !

Donc je voudrais me faire chié, pour aller d'une planque à une autre ?

Oh le méchant Vagabond que je suis !

Donc, pour être clair,

non, si je pars d'ici c'est pour justement, qu'on me fasse chier à faire des choses qui sur le coup n'ont aucuns sens, mais qui après réflexion, rien ne sert à rien !

La conclusion sera que je veux bouger, terrain, combat, tir blablabla et non rester sur une chaise sans arrêt et voir mon bidon prendre 3cm par jours ...

Merci ;)

Oui, on parlait bien de la gendarmerie !

le "aussi" n'est pas la pour dire la gendarmerie Et L'ARMEE DE TERRE !!

Mais bon, autant pour toi ;)

Et me sort pas que a l'Armee tu es h24 speed !

Euh le plus dur après le footing du matin, ce serait pas de choisir, entre call of ou fifa ?

Ce n'est pas ce que j'attends... Mais ce que j'entends...

Mais bon, on s'est mal compris.

Le tir est rectifié je pense !

Bonne journée à toi :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...