tom-la-pomme Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 AAAAHH je ne serais pas seeuuuul ... c'est chiant de savoir qu'ont vas devoir attendre encore 1 semaines .. P****N ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 oui même très très chiant surtout que je viens de refusé un emploi de saisonnier et si je suis pas pris la je serais trop dégouté... Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Pour ma part , le recruteur vient de m'appeler , je suis pris au 48 Rt d'Agen !! la formation initiale se fait à carpiagne . ( c'est à 13 heure en train de chez moi mais bon , faut savoir ce qu'on veut =) ) désolé pour toi phoenix , vu ton dossier c'est bien dommage ... bonne chance a ceux qui n'ont pas encore de réponse ! Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) coconut 19 Rg opérateur sic 48 rt ERS Accepter 12 INT 53 Rt ERM phoenix 1 Rtir restauration 3 Rhc restauration 48 ou 53 Rt opérateur Sic refuser Lilou 34 RA 53 rt 11 INT 48 Rt Max 5987 3 Rg sapeur de combat Accepter 19 Rg sapeur de combat 19 Rg pilote d'engin Tom la pomme 1 RI combattant TTA 1 rTir combattant TTA Rem 14 53 Rt opérateur Sic mobile 6 INT 48 Rt opérateur réseau zone Luc 4516 1 RC pilote blindé ......( allemagne) pilote blindé 19 RG pilote d'engin Kekz EAALAT Pompier 519 GTM Technicien transbordement maritime 16 INT 1RC Brancardier secouriste Tomas 519 GT Technicien de transbordement maritime BCS (Mulheim) Chauffeur PL/SPL 503 Rt Chauffeur PL/SPL Refuser Kev61 53 Rt ERZ 48 Rt ERZ Accepter 2 INT 19 Rg ERZ julienjulienjulien 1 Ri combattant TTA 1 Rtir combattant TTA 1 Ri opérateur ? Modifié 26 avril 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Pour ma part , le recruteur vient de m'appeler , je suis pris au 48 Rt d'Agen !! la formation initiale se fait à carpiagne . ( c'est à 13 heure en train de chez moi mais bon , faut savoir ce qu'on veut =) ) désolé pour toi phoenix , vu ton dossier c'est bien dommage ... bonne chance a ceux qui n'ont pas encore de réponse ! Tu pars d ou coconut? Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 je pars de troyes Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 tu pars d'ou toi Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Moi la Normandie alencon ! Y à que des champs tout vert et des vaches mdr Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 ben t'inquiete pas moi aussi x) les classes à marseille , sa va faire drôle , bien que je connais déjà peu Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Félicitation les garçons =) !! et phoenix je suis dégoûter pour toi , :-/ en plus avec un bon dossier comme le tient ... j’espère que tu arriveras à ton but quand même ... quand à moi mon adjudant n'est pas la ... LOOOOL Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 A croire qu'ils se sont tous donné le mot ! Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Mdr ^^ oui à croire enfin bref c'est pas grave ... =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 pas de chance pour vous que vos CeR ne soit pas la.Ne désespérer pas et essayer de téléphoner a vos CIRFA demain.Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Tous viens à point qui c'est attendre ... je n’appellerais pas , j'attendrais leurs appels , sa sert à rien de les harcelés lol bonne attente tous ce qui son dans l'attente =) ^^ Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjulienjulien Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 felicitation a ce qui sont pris dsl pour toi phoenix ses pas cool se qui ton fait , tu devrai pas laisser tomber , ba toi jusqu'au bout bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 moi j ai voulu l arceler mais il m a contacté juste au bon moment ^^ je l ai sous estimé mon cer mais il est competant en faite lol :) Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 LOL Kev61 encore félicitation je suis contente pour vous =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMAS Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir, J'ai eu l'appel du CIRFA cet après midi, j'ai été stupéfié par la nouvelle , je ne suis pas retenu ( le motif impliqué je ne l'ai pas car c'est la secrétaire qui me l'a annoncé du fait que mon orienteur n’était pas la!!!) Je ne comprends pas j'ai pourtant réussis mes tests sportifs ( 10.15 LL, 11 Tractions, 16PO), le permis B ( qui est requis pour le train) , un BTS , et une PMD. Je suis déçu ,tant pis je reprends une licence pro pour rentrer dans la SNCF par la suite, Félicitation aux futurs recrus , courage a vous et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) coconut 19 Rg opérateur sic 48 rt ERS Accepter 12 INT 53 Rt ERM phoenix 1 Rtir restauration 3 Rhc restauration 48 ou 53 Rt opérateur Sic refuser Lilou 34 RA 53 rt 11 INT 48 Rt Max 5987 3 Rg sapeur de combat Accepter 19 Rg sapeur de combat 19 Rg pilote d'engin Tom la pomme 1 RI combattant TTA 1 rTir combattant TTA Rem 14 53 Rt opérateur Sic mobile 6 INT 48 Rt opérateur réseau zone Luc 4516 1 RC pilote blindé ......( allemagne) pilote blindé 19 RG pilote d'engin Kekz EAALAT Pompier 519 GTM Technicien transbordement maritime 16 INT 1RC Brancardier secouriste Tomas 519 GT Technicien de transbordement maritime BCS (Mulheim) Chauffeur PL/SPL 503 Rt Chauffeur PL/SPL Refuser Kev61 53 Rt ERZ 48 Rt ERZ Accepter 2 INT 19 Rg ERZ julienjulienjulien 1 Ri combattant TTA 1 Rtir combattant TTA 1 Ri opérateur ? Refuser Modifié 27 avril 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 désoler tomas ,je me sens moins seule , à pas comprendre la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjulienjulien Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 thomas tu a ete refuser au trois choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Phoenix , Thomas on se connais pas mais faut pas jeter l éponge aussi vite ta une partie de ton avenir qui ce joue la ! Ce n est pas un mois de plus qui va vous tuer ! Allez jusqu'au bout de ce que vous avez entrepris et sa payera! Il faut que vous montrez de la MOTIVATION devant votre CeR car lui aussi joue un rôle important dans vos démarches ok ! Il faut l appelé des fois pour savoir ou ca en ai pour vos choix ca fait preuve que vous en voulez de l armée française au pti dej jusqu'au dîner ! Voilà MOTIVATION et vous serez pris biensur si y à de la place Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 je suis sur le cul t'avais de bons résultats pourtant! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjulienjulien Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bon ba j'ai appeler le recruteur il n'etai pas la donc j'ai demander au recruteur qui ma répondu et a pris au ri je suis refuser au trois choix i, il avai pas l'air de trop savoir mes bon a pris au ri ses mort Je croi que je vais devenir recruteur il est jmais la le mien !!! lol je le rapelle mercredi au moin savoir pourquoi je suis refuser voila bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Kev61 je lache rien mais bon je suis à ma 3 em com ,et hier il me sort je te mets sur la com de mai , et ce matin il m'appelle pour me dire pas possible il faut un complèment d'enquête pour ces postes , donc si vous avez un avis sur ce truc je suis preneuse car je nage dans le flou totale julienjulienjulien désoler pour toi, mais avec un E3 en psy tu avais aucune chance pour ces rgt ,surtout 1 ri .ton recruteur aurait du te le dire direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) coconut 19 Rg opérateur sic 48 rt ERS Accepter 12 INT 53 Rt ERM phoenix 1 Rtir restauration 3 Rhc restauration 48 ou 53 Rt opérateur Sic refuser Lilou 34 RA 53 rt 11 INT 48 Rt Max 5987 3 Rg sapeur de combat Accepter 19 Rg sapeur de combat 19 Rg pilote d'engin Tom la pomme 1 RI combattant TTA Accepter 1 rTir combattant TTA Rem 14 53 Rt opérateur Sic mobile Accepter 6 INT 48 Rt opérateur réseau zone Luc 4516 1 RC pilote blindé ......( allemagne) pilote blindé 19 RG pilote d'engin Kekz EAALAT Pompier 519 GTM Technicien transbordement maritime 16 INT 1RC Brancardier secouriste Tomas 519 GT Technicien de transbordement maritime BCS (Mulheim) Chauffeur PL/SPL 503 Rt Chauffeur PL/SPL Refuser Kev61 53 Rt ERZ 48 Rt ERZ Accepter 2 INT 19 Rg ERZ julienjulienjulien 1 Ri combattant TTA 1 Rtir combattant TTA 1 Ri opérateur ? Refuser Modifié 27 avril 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 moi suis accepté au 53eme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 félicitation rem 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 merci phoenix vraiment désolé pour toi, mais pourquoi ne reessaye tu pas ? ou une autre armée ? l'armée de l'air propose des contract eleve officier navigateur d'armes avec le bac simple ... kev t'aurai du demander le 53 xd ca aurait fait 2 bas normands ^^ Agen j'y ai fait ma PM tu va voir c'est super l'environnement etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) j'ai trouvé sur internet que la gendarmerie recherche aussi bcp dans ma spé ,et chez eux ce qui est bon , c'est qu'on postule à la brigade qui recherche directement , j'ai un numéro de tel , mais personne ne répond ce matin , donc je recommence cette aprèm lol en plus pour un mess d'off d'un brigade mobile , sa serait l'amérique lool Modifié 27 avril 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte