Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mais choix d’incorporation

1: 132eme BCAT ==> Maître chien

2: 19eme RG ==> Maître chien (au cas ou je ne suis pas pris pour le 1er voeux)

3: 152eme RI ==> Tireur de précision

Qu'est ce que vous en penser ? Donner moi votre avis !

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Bah déja réussi tes tests au CSO . Tu fais combien de tractions et quel pallier au luc léger ?

Apres pour TP , tu pourra peut-etre y prétendre à la fin de tes classe si tu es un excellent élément.

De l'audace toujours.

Posté(e) (modifié)

Je fais 10 tractions (je pense encore monter) et LL je suis au palier 10 environ , j'essaye d'aller plus loin tout les 2jours en , en faisait entre midi et deux

Modifié par Jocelyn

Posté(e)

jocelyn c'est pas une question de test ou de comportement c'est juste que l'on ne peut pas demander comme choix tireur de précision , tu fais le choix de combattant TTA , c'est seulement une fois la fgi et fsi que tu peux si vraiment tu es au top et que les cadres te mettent tp que tu peux expérer etre tp , car après il y a la FATP , qui si rattage est bien pas de rattrapage

Posté(e)

Qu'est ce que tu appel "combattant TTA" ? Je connais pas trop les abréviation , désoler

Posté(e)

Nico c'est pour quel mois que tu postule poir le 126ri?

Jocelyn pour etre tp il faut que tu t'acroche il faut au minimum d'etre dans les 3 premiers de ta fgi et fsi en esperant que les mecs arrivés avant toi ne demande pas le meme spe et du nombre de places pour etre tp. Ensuite il y a la FA TP a passé une des plus dur ( apres TE).

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Posté(e)

Je postule en EVAT pour 10 ans !

Mes résultats sont:

Luc Léger: Pallier 10,15

Tractions: 12

Parcours: 19/20

SIGYOP: 111110

70/150 en Anglais

E1 comportement

E1 général puis O1 après la phase d'orientation suivi de la mention "très fiable".

Mais il m'a bien fait comprendre que même avec un excellent dossier parfois c'est refusé par la commission sans justifications apparentes...

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e)

Je postule en EVAT pour 10 ans !

Mes résultats sont:

Luc Léger: Pallier 10,15

Tractions: 12

Parcours: 19/20

SIGYOP: 111110

70/150 en Anglais

E1 comportement

E1 général puis O1 après la phase d'orientation suivi de la mention "très fiable".

Mais il m'a bien fait comprendre que même avec un excellent dossier parfois c'est refusé par la commission sans justifications apparentes...

Pourquoi avec "un excellent dossier parfois c'est refusé par la commission sans justifications apparentes" ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...