Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Eh pourtant si roudiou ils me les ont donnés ainsi qu'a mon collègue qui a passé l'entretien le 7 mai avec moi et je peux également te dire que pour nous l'école commence a Nimes le 2 juillet et que nous allons recevoir la réponse officiel d'ici quelques jours par lettre recommandé .Maintenant j'ai donné le numéro de téléphone en MP mais je précise que ce numéro n'est valable QUE pour les places de gardien de la paix!!!J'espere que pour vous ça marchera aussi!!

Posté(e)

bonsoir tout le monde !

serait t'il possible à quelqu'un de me dire le cheminement sur intraterre (de mémoire ! lol) pour accéder aux futurs résultats. En MP, je pense que se sera le plus simple...

Je vais tenter de passer au régiment demain matin vers 11h... J'imagine que ça va être mis en ligne avant de recevoir les résultats par la poste. Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance !

Posté(e)

bonjour !

mince fab !!! On ne sait jamais, il peut y avoir des désistements...

Je n'ai pas de liste Alain, j'ai reçu un mail de la meme façon que ma convocation à l'entretien qui me disait que j'étais retenue...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...