Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation

JulienGOTA

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'ai le Bac depuis 2010 (S-SI) et j'ai fais une année de Fac de Physique Chimie avec l'intention de rentrer dans l'armée après ma licence... Etant tellement attiré par l'armée de Terre, et tellement repoussé par les études, je me suis donc lancé en Janvier 2012 dans l'aventure avec le rêve de devenir Parachutiste ! J'ai passé mes tests au CSO de Lyon le 1er et 2 Mars avec les résultats suivants:

Luc Léger: Pallier 10,15

Tractions: 12

Parcours: 19/20

S:1

I:1

G:1

Y:1

C:1

O:1

P:0

Mes voeux pour Juillet sont:

1/ 3eme RPIMa Carcassonne

2/ 92eme RI Clermont-Ferrand

3/ 3eme RIMa Vannes

Rien ne saurait t'émouvoir

Bonjour et bienvenue sur le forum JulienGOTA !

Quels ont été le restes de tes résultats aux cso ? Test psycho, entretiens etc

De bons choix surtout le 3eme que j'ai aussi en 1er vœux mais pour la commission de mars.

Modifié par Yukisam42

sapeur suis, para demeure

Merci à tous !! Je ne me rappelle pas des notes exactes des psychos, juste en spatial ou j'ai eu 4/10, tout le reste était autour de 8/10, 70/150 en anglais (je croyais que c'était lamentable mais enfait c'est bien) et E1 comportement ! Et puis l'entretien... un grand moment je le croyais pas quand il donnait les résultats j'était trop heureux, il voulait que je change mon choix d'EVAT pour OSC Pilote !

bigtinou92 peut etre qu'on est passé ensemble je sais pas... je suis arrivé la Veille, le 29 Février à 19h et on a fini le 2 Mars à 11h ! on était les badges jaunes !

Rien ne saurait t'émouvoir

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...