JulienGOTA Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Salut à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'ai le Bac depuis 2010 (S-SI) et j'ai fais une année de Fac de Physique Chimie avec l'intention de rentrer dans l'armée après ma licence... Etant tellement attiré par l'armée de Terre, et tellement repoussé par les études, je me suis donc lancé en Janvier 2012 dans l'aventure avec le rêve de devenir Parachutiste ! J'ai passé mes tests au CSO de Lyon le 1er et 2 Mars avec les résultats suivants: Luc Léger: Pallier 10,15 Tractions: 12 Parcours: 19/20 S:1 I:1 G:1 Y:1 C:1 O:1 P:0 Mes voeux pour Juillet sont: 1/ 3eme RPIMa Carcassonne 2/ 92eme RI Clermont-Ferrand 3/ 3eme RIMa Vannes Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue sur le forum JulienGOTA ! Quels ont été le restes de tes résultats aux cso ? Test psycho, entretiens etc De bons choix surtout le 3eme que j'ai aussi en 1er vœux mais pour la commission de mars. Modifié 19 mars 2012 par Yukisam42 Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour & bienvenue ! En espérant que tu parviendras à obtenir ce que tu as choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 salut on était peut etre dans la meme session non??? tu es arrivé quel jour et à quelle heure au CSO?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Merci à tous !! Je ne me rappelle pas des notes exactes des psychos, juste en spatial ou j'ai eu 4/10, tout le reste était autour de 8/10, 70/150 en anglais (je croyais que c'était lamentable mais enfait c'est bien) et E1 comportement ! Et puis l'entretien... un grand moment je le croyais pas quand il donnait les résultats j'était trop heureux, il voulait que je change mon choix d'EVAT pour OSC Pilote ! bigtinou92 peut etre qu'on est passé ensemble je sais pas... je suis arrivé la Veille, le 29 Février à 19h et on a fini le 2 Mars à 11h ! on était les badges jaunes ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 ah ouais d'accord nous c'était les badges rouges je suis arrivé le même jour que toi mais à midi dommage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr moe Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 hey salut et welcome ! on aurait pu se croiser alors , j'était du 28 février ! bonne chance pour la suite ! ( le forum est super au fait ) cordialement Citer l'espoir est un premier pas vers la déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Oui le forum est top ! La plupart des questions que je me posais, j'y ai trouvé réponse ici !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je serai de la partie pour le 3eme Rpima en Juillet :) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 bonjour et bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Je vous remercie !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue parmi nous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte