spetsnaz38 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Posté(e) 21 mars 2012 bonjour j'aurai aimé savoir quelles sont les spécialités possibles pour un officier marinier (sous off) dans un sous marin? merci d'avance pour vos réponses Citer
hatonjan Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Posté(e) 21 mars 2012 beaucoup. Mais on choisi sa spé avant son porteur. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
spetsnaz38 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2012 beaucoup c a d? y a t il des spe pilote ? tireur torpilles/missiles? Citer
hatonjan Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 pilote... je te laisse réfléchir où tu fais atterrir un aéronef sur un sous marin, et où on le stock en immersion. On va pas lister toutes les spécialités possible, elle sont assez nombreuses. Choisi déjà par lister les spécialités qui t’intéressent. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Perhadead37 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Je pense qu'il parlait de "pilote du sous-marin". Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
gaenoe Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 voila les spécialités Mecanicien,Electricien,motel,cuisinier,detecteur,Torpilleur,missilier,sin man,infirmier,informaticien après il ya les fonctions par spécialités par exemple le mecan peut être atomicien,rondier,barreur,maître de central........ l'electricien peut être barreur,instrumentiste,rondier,maître de central......... j'en oubli certainement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte