NaNo Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Au niveau du sport sa serais : pompe, abdos, traction, course à pied. Et il faut aussi penser qu'il faut de l'endurance pour l'OS, et qu'il y a du combat en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNo Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 http://www.facebook.com/Pmg2012Limousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien32 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Ne t'en fait pas NaNo plus n'est plus le seul garçon maintenant et bonjour à toutes les filles :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour à toi !! C'est cool y'a de plus en plus de monde !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat22 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 bonjour, je dois aussi faire ma PMG cet été à St Astier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Bienvenue à toi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolwenn Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je vais également faire ma PMG à St Astier cette année, n'y-a-t'il personne de Dordogne sur ce forum qui va réaliser sa PMG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir et bienvenue à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin31 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) salut je M'appel quentin je suis aussi affecté a la PMG de saint astier en juillet 2012 du 12 au 27 donc d'après se que j'ai compris vous serais avec moi ? y a t-il d'autre personne de toulouse ? Modifié 24 mai 2012 par quentin31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Présentation préalable vivement recommandée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNo Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bienvenu à vous Moi je suis de Limoges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Pas mal de filles apparemment oui ! Bienvenue à toutes et tous, à cet été ! Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNo Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Ouep j'ai déjà fait mes essayges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostiane Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Coucou je me représente parce qu'on ma virer parce que soi disant je ne m'étais pas présenter. Je m'appelle ostiane j'ai 18 ans je fais un bac pro j'habite a limoges et je vais moi aussi faire ma pmg du 12 au 27 juillet voila j'espère que la ça ira mieux ... merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome33720 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 Salut à tous moi c Jérôme et comme vous je serai présent à la PMG de saint astier du 12 au 27 juillet ! O fait petite question y en a qui savent si c 2 semaines non stop ou on rentre le week-end End? Moi je suis de landiras à 30km au sud de bordeaux à bientôt les guerriers lol !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Guillaume : 18 ans : 170 cm : 85 kg. Je suis aussi au rendez-vous le 12 juillet ! Hâte également, j'attends toujours la lettre d'acceptation pour la PMG. Arrêt des études après mon Brevet des collèges. Plus d'un ans de Sport/Musculation. Je prépare le concours de GAV pour fin 2012. Objectif : Intregrer le PSIG et éventuellement le GIGN. Merci à la personne qui a crée ce post, c'est pas mal pour discuter entre futur camarade ! =) Au plaisir; Guillaume. EDIT : Je prends le BUS pour ST Astier le 12 juillet à Montauban. Modifié 16 juin 2012 par GuillaumeGIGN Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 BONJOUR A TOUS LE MONDE oui moi aussi je serais au rendez vous du 12 au 27 juillet!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 RE j'ai oubliée de me présenter je m'appelle Jérémy 28ans et je suis de Montauban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostiane Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Vous êtes vraiment sur que l'on sera 400 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour Ostiane, Ca ne m'étonnerait même pas d'être plus que 400 à vrais dire.... ;) Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostiane Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 bonjour guillaume on m'a dis que c'etais une école, ou il y avait énormément de monde mais je pense pas que l'on soit 400 réservistes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 A vrais dire, je n'en sais pas plus que toi. 400 peut être pas, mais ça s'y rapproche je pense. De toute manière, ça changera en rien la formation. =) Pas de quoi stresser Ostiane =) Au plaisir, Guillaume. Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Non non, 400 selon le lcl de ma brigade ! Certains sont même sur liste d'attente... Quelqu'un prend-il le train entre Agen et Bordeaux puis Bordeaux et St Astier le 12 juillet ?! Histoire qu'on se retrouve tous pour commencer à faire connaissance ;) Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 O fait petite question y en a qui savent si c 2 semaines non stop ou on rentre le week-end End? ) Week-ends bloqués à St Astier, on aura un quartier libre le dimanche... pour faire des lessives, réviser et dormir ! Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostiane Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Merci ça me rassure J'ai une autre question je saus pas si tu pourras y répondre, on peut être éliminer de la formation si on est pas assez performant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Je ne pense pas Ostianne, faut vraiment faire l'imbécile, ne pas écouter les gradés, bref faire n'importe quoi. Niveau sport : Je te rassure tout de suite, il n'y en aura pas énormément, je crois que c'est 1H/semaine. Ensuite, il y a effectivement des "contrôles", faut juste écouter en cours, étudier, aussi simple que ça, faut vraiment pas s'en faire. =) Guillaume, Modifié 17 juin 2012 par GuillaumeGIGN Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 bonsoir Guillaume vous avez déja fait la formation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Salut Jey, Non, mais j'ai lu un site d'un gendarme qui venait tout juste de finir sa formation, du coup il a tout expliqué en détail. =) PS : Tu pars de Montauban également le 12 juillet comme moi ? Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 merci pour ta réponse oui je part aussi de Montauban en espérant que je puisse déplacer mes congé avec mon employeur!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostiane Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 c pas que je suis pas sportive mais je sais pas j'ai peur de pas être a la hauteur c pour ca .... et es que quelqu'un sait combien il faut de joggings, shorts ... ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte