Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMG St Astier 2012

Dawn

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Coucou je me représente parce qu'on ma virer parce que soi disant je ne m'étais pas présenter. Je m'appelle ostiane j'ai 18 ans je fais un bac pro j'habite a limoges et je vais moi aussi faire ma pmg du 12 au 27 juillet voila j'espère que la ça ira mieux ... merci :D

Salut à tous moi c Jérôme et comme vous je serai présent à la PMG de saint astier du 12 au 27 juillet ! O fait petite question y en a qui savent si c 2 semaines non stop ou on rentre le week-end End? Moi je suis de landiras à 30km au sud de bordeaux à bientôt les guerriers lol !!! :)

Bonsoir,

Guillaume : 18 ans : 170 cm : 85 kg.

Je suis aussi au rendez-vous le 12 juillet ! Hâte également, j'attends toujours la lettre d'acceptation pour la PMG.

Arrêt des études après mon Brevet des collèges. Plus d'un ans de Sport/Musculation. Je prépare le concours de GAV pour fin 2012.

Objectif : Intregrer le PSIG et éventuellement :ph34r: le GIGN.

Merci à la personne qui a crée ce post, c'est pas mal pour discuter entre futur camarade ! =)

Au plaisir;

Guillaume.

EDIT : Je prends le BUS pour ST Astier le 12 juillet à Montauban.

Modifié par GuillaumeGIGN

Sauver des vies au mépris de la sienne.

Non non, 400 selon le lcl de ma brigade !

Certains sont même sur liste d'attente...

Quelqu'un prend-il le train entre Agen et Bordeaux puis Bordeaux et St Astier le 12 juillet ?! Histoire qu'on se retrouve tous pour commencer à faire connaissance ;)

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

O fait petite question y en a qui savent si c 2 semaines non stop ou on rentre le week-end End? )

Week-ends bloqués à St Astier, on aura un quartier libre le dimanche... pour faire des lessives, réviser et dormir !

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Je ne pense pas Ostianne, faut vraiment faire l'imbécile, ne pas écouter les gradés, bref faire n'importe quoi.

Niveau sport : Je te rassure tout de suite, il n'y en aura pas énormément, je crois que c'est 1H/semaine.

Ensuite, il y a effectivement des "contrôles", faut juste écouter en cours, étudier, aussi simple que ça, faut vraiment pas s'en faire. =)

Guillaume,

Modifié par GuillaumeGIGN

Sauver des vies au mépris de la sienne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...