robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) USA, Chine, Inde, Russie, Corée du Nord, France, GB et ... les sio... Israël. Modifié 24 mars 2012 par robindeuxtrois [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Lisez le RAMSES 2012 et nous en reparlerons. BTX Ya Rab Yeshua.
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Oui [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Si notre armée en nombre est loin en terme de qualités et formation et enfin professionnalisme elle fait parti des meilleurs. Effectivement pas beaucoup de connaissances en géostratégie mais je m'y pencherais. The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Elle fait partie des meilleures (corrigé, merci BTX). Vous vous basez sur quels critères objectifs (cela va de soi) pour affirmer cela ? BTX Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 il y a qu'à lire le code d'honneur ça donne une bonne idée déjà de ce qu'ils sont. The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Vous avez raison, je n'y avais pas pensé. BTX Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 vous étiez ou vous êtes à la légion BTX? The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Très indiscret. C'est ceux qui en parlent le plus............qui la connaissent le moins. BTX Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Autant pour moi. The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Choupette Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Et puis, si on cherche bien sur le forum, on trouve très facilement la réponse à cette question ...... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Peu importe, je pose certes une question qui est indiscrète. Mais la réponse ce n'est pas moi qui la formule alors peu importe la réponse. The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Choupette Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Quand on a rien à dire, mieux vaut se taire ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Vous avez tout à fait raison. Et vous-même, où en êtes-vous de votre parcours militaire ? Car je sens en vous une réelle expérience. Me trompe-je ? Ma question s'adresse à NAPOLETANO, of couse. BTX Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pas encore. Je met à aucun moment en doute votre expérience et vos connaissances militaires. La parole c'est le moyen de s'exprimer librement pour vous je n'ais peut-être rien à dire mais pour moi ça une a certaine importance. Et récolte les informations. Donc pas si inutiles. Modifié 24 mars 2012 par Napoletano76 The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Vous ne répondez pas à ma question. Ce n'est pas grave. Parler de mercenaires en faisant cas des légionnaires est risqué. A fortiori quand on avoue ne pas les connaître. Ils pourraient le prendre pour une insulte. Et checher querelle. Sait-on jamais....... BTX Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Effectivement vu comme ça c'était mal placé je m'en excuse. Erreur de jeunesse sans doute. The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Alors une seule solution quand on se dit adulte : on efface le mot. BTX Ya Rab Yeshua.
Kurwa Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Enfin BTX, vous savez très bien que la Legion une forme de mercennariat, et qu'une partie des gens qui rentrent a la Legion le font pour l'argent, et/ou nationnalité.
Choupette Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 On a compris, les légionnaires sont donc des mercenaires. Merci. Fin de la discussion. Stop. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 KURWA dans sa présentation a écrit : " Ayant fait l'instruction au 4 RE, et quelques mois au 2 REG, je peux maintenant, a mon niveau, repondre aux questions concernant la Legion Etrangere.". Sans commentaire. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés