soldat morales Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 slt tout le monde enfin en fsi (sapeur de combat). si quelqu'un a des question sur la fgi je suis tout ouïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) bravo combien ta note final , Modifié 23 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 14 et beaucoup de poussiere XD LE MEUILLEUR A 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Pas trop dur nerveusement? Bravo en tous cas Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 merci le plus dur c’était le temps de Verdun -12 -13 -15 sa fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 oh non -21 sa pique , -15 dans l'est c'est normal , cette étè on va déguster mais dans l'autre sens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 attend c'est -15 ressentie -20 avec le vent polaire qui ai passer cette hiver tant a pas entendue parler. Ces l'Est le premier toucher et a l'Est il y a Verdun XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 je suis dans l'est et j'ai eu -21 , et il y a plus à l'est encore que verdun mdrrrrr comme Sarrebourg et Bitche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bitche et vraiment pas loin de Verdun 180 km a tout casser en tout je préféré de loin Besançon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui a peut près , moi je suis à 70 km à tout casser de bitche je comprends verdun à part pour visiter , il y a pas grand choses mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bitche c'est une crevasse. Hyper froid en hiver et chaleur étouffante l'été Sinon combien au Cooper? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Soldat Morales, sympa de nous faire partager vos impressions, mais merci de l'écrire dans un français correct ! Bonne journée et bon courage. (Perso, le max que j'ai eu à Rochefort c'est -5°C ) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 pour qui la question sur le cooper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Ben vous 2 tant qu'a faire. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 ok mon premier cooper fin fgi , 3100 hier mon cooper fin fsi , 2800 ( après 5 semaines d'inaptitude sport du à une entorse du pied, je suis apte que depuis lundi, et je commence du kiné lundi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Et en 3100 ca te donne quoi comme note? Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonne perf même après inaptitude. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 un 3100 te donne un 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Serieux? A l'agrement technique moniteur epms, c'est 3800 m pour avoir 20. Ça me rassures, c'est finger in the nose. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 le maxi demander est de 3200 , tu peux faire plus bien sur , j'ai un collègue qui fait 3600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 J'ai testé la semaine derniére je tourne à 3200m en étant tranquille, plus vite je sais pas jusqu'ou je vais. Merci pour l'info ;) Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 de rien, tu veras qu'il y a des records rgt , a toi de faire peter le score de ton rgt :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je vais au 27 BCA, et je suis pas un si bon coureur. C'est mes 15 ans de foot, et mes grandes jambes ( grandes foulées) qui m'avantage. Rien de plus. Donc le record, ce sera pour un autre ^^ Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 okkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 bonjour moi je suis a 2800 et je n’était pas au max .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 C'est dur la notion de "max" sur cooper. C'est quand même 12 minutes, donc il faut savoir déjà gérer sa course. Ah moins de faire les 5 dernieres minutes sur les rotules ^^ Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Surtout avec la chaleur qui arrive ça va être dur... Pour moi faut se caler sur son rythme de respiration et oublier qu'on court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte