Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je passe au cso en février en tant que evat jorai voulu des renseignements pour savoir comment sa se passe pour choisir son régiment après le cso (imaginons ke jai bien réussis au cso ) si on souhaite rentrer dans un régiment particulier comment sa se passe . on choisis pour nous ou on pe demander .

Posté(e)

je souhaiterai rentrer chez les chasseurs alpins ou dans l'infanterie de marine en tant que tireur milan ou grenadierr voltigeur .lorsque jai ouvert mon dossier mon orienteur etait a lopital il a été remplacer donc le gar me connaissait pas et c le bordel dans mon cirfat donc jessay de me demerder tout seul

Posté(e)

merci beaucoup c exactement les réponses que je voulait savoir si sa te dérange pa tp tu pourrai me dire a peu près combien de traction il faut faire jen fait entre 10 et 15 pour l'instant

les gens font combien en général pour rentrer chez les chasseurs alpins

Posté(e)

bonsoir vinssss,

pour répondre à ta question si tu fais vraiment entre 10 et 15 tractions mais des vrai c'est à dire menton au dessus de la barre et quand tu redescend tes bras sont bien tendu c'est parfait pour les chasseurs alpin.

après il faut que ton luc leger sois bon aussi.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

bonjour BTX,

ceux qui veur dire que si je fais 10 tractions et pallier 6 au luc leger mais que niveau maturité je suis bon et que pour mon test d'évaluation je suis super allaise et qu'il sont content de moi je peux être chasseur alpin?

merci d'avance.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...