tuarau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Je m'appel Tua, je suis de Tahiti en Polynésie française, cela fait deux ans que j'attends d'incorporer l'armée de terre. Le 3 avril je quitte mon jolie pays pour aller à Saint-maixent dans la spé SIC. Voilà a plus dans le forum...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-974 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue, et félicitations! :happy: Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Punèse ça va te changer, ça va pas être le même paradis ! Bienvenue tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!Courage pour l'incorporation Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue sur le forum, et félicitation pour ton incorporation à saint maixent. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue et félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 bonjour et bienvenue parmi nous! jusqu'à présent j'ai eu que de bons échos de Saint Maix si t'es préparé tous ce passera bien pour toi. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte