Electrum Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit ou non. Je me pose une question ; si on souhaite postuler pour une spécialité qui est ouverte à la fois dans l'AT et l'AA, est-il possible de postuler en même temps pour les deux armées? Si oui, est-ce bien vu? Ou alors est-il préférable de tenter sa chance avec une armée puis si l'on n'est pas reçu d'entamer un nouveau dossier pour l'autre armée? Citer In Cauda Venenum
marcelin Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 non pas possible les critères de recrutement ne sont pas les mêmes chaque candidature est indépendante tu peux ouvrir les deux dossiers en même temps Citer
Electrum Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Mais le passage au CSO est unique et identique aux deux armées? Et sinon, ça doit-être plutôt mal vu d'ouvrir deux dossiers à la fois, non? Citer In Cauda Venenum
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte