SPARTAN Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour ! Voila je me presente : Benjamin.M 18 ans et testes reussis pour affectation au 16eme BC de bitche. J'ai hate de voir l'equipement FELIN ! J'ai toujours eu une passion pour la nature, l'entre-aide et les sports en tous types. J'ai hate de commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 bienvenue et bon courage a Bitche !!! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bienvenue ! Outch Bitch... Tu risques pas d'y trouver la grosse chaleur ! Mdr. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 merci ^^' pourquoi ca ? tu parle de sa situation géographique ou de la mentalitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bitche c'est un trou. En été c'est le Sahara et en Hiver la Syberie Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 ah beh tant mieux ! c'est ce que je prefere ! mais sinon tu connais le régiment en lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Non. Bienvenue au fait. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 euh, ok. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum SPARTAN, bonne incorporation à Bitche !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Merci ! Tu connais ce régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Non, pas perso, par contre je t'envoie le lien : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/16e-bataillon-de-chasseurs Bonne soirée !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 merci ^^' pourquoi ca ? tu parle de sa situation géographique ou de la mentalitée ? Je te parle que de la localité, c'est logique. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 merci mais j'avais déjà trouvé. J'ai fais de nombreuses recherches, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concret à propo de ce régiment. J’essaierai de faire quelque chose sur ce régiment, une fois sur place et une fois que j'aurai terminé mes classes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 « on est jamais mieux servi que par nous-même… » Eh oui, il vaut mieux voir par toi, car ce qu’il convienne aux uns ne plait pas nécessairement aux autres donc… :+ Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bien dit, mais si'il n'y a aucune confiance entre toi et ton prochain, tu n'avancera pas aussi loin que tu l’espérai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour et bienvenue Spartan ! Bon courage pour Bitche ! En cherchant sur le forum, tu devrais trouver facilement des Retex d'anciens passés par là bas. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Merci Choupette ! c'est sympa de t’intéresser à ma cause ! Je vais suivre ton conseil, et refaire un tour sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 UP ! Je n'ai toujours rien trouvé qui pourrais me rassasier... Merci à toi Bronxois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte