Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

suite au test passer au CSO de Rennes j'ai été déclarée apte a l'engagement :D. Cependant je doit attendre que des places de frigoriste se libère. Pourtant il devait soit disant y avoir beaucoup de place :(.

J'ai été déclarer E2 a cause de mes test Psycho est ce que sa peut me défavoriser?

(j'ai fait palier 9 et 16 tractions)

Posté(e) (modifié)

Tu postules pour EVAT j'imagine.

Il est sûr que ton E2 te désavantage face aux E1 qui postuleront pour le même poste que le tien, surtout si ce poste ne propose pas beaucoup de place (puisque tu es en attente. Cela m'étonne également d’ailleurs). Après, tu as tes chances quand même, mais écoute bien ce que te proposera ton recruteur, car il sera le plus à même à te diriger vers les régiments ou tu auras le plus de chance d'être prit.

Bon courage à toi.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Oui je postule en EVAT j'ai demander a rentré au RSC a Toulouse . Quand je suis venue la première fois le recruteur ma dit que les frigoriste était assez rechercher, je passe les tests, je reviens le voir et bim plus de place jusqu’à juillet minimum.

J'ai pas un dossier pourrie d’après lui donc je garde espoir.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est obligatoire d'attendre des postes afin de pouvoir passer en commission?

Je me suis bien fait roulé par le recruteur n’empêche :-( moi qui pensait m'engager rapidement. Je vois dans quelle autre spécialité je pourrais être j'ai passer un BAC Froid et Clim .

Posté(e)

si tu veux une spécialitée spécifique oui tu dois attendre qu'un rgt a un poste libre et qu'il y a ce poste sur une commission, avec le risque qu'il y est une place pour plusieur dossier .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...