Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

L'orientation se fait à l'EPV.

A la fin du tronc commun ELBOR/DENAE, tu as des vols d'orientation. Les instructeurs émettent un avis sur tes capacités pour chaque spé qui compte autant que le classement.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Posté(e)

généralement y a t-il beaucoup de place sur les hélicoptères? sont elles très demandées?

si malheureusement je n'arrive pas a avoir en premier poste une place sur hélicoptère puis je au fil de ma carrière changer de poste pour être sur helico?

merci de tes réponses

Posté(e)

Les places sur hélico dépendent des besoins de la Marine. Pour la demande, ça dépend des promos. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a des promos fana asmbo, d'autres getbo, etc.

Puis ça arrive souvent qu'après quelques semaines à l'EPV, les envies changent.

D'après ce que j'ai entendu, c'est très compliqué voir impossible de passer de patmar à hélico ou inverse. Toujours d'après ce que j'ai entendu (si quelqu'un peut confirmer), les seuls moyens seraient de changer à la sortie du BS ou du cours TACCO.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les places sur hélico dépendent des besoins de la Marine. Pour la demande, ça dépend des promos. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a des promos fana asmbo, d'autres getbo, etc.

Puis ça arrive souvent qu'après quelques semaines à l'EPV, les envies changent.

D'après ce que j'ai entendu, c'est très compliqué voir impossible de passer de patmar à hélico ou inverse. Toujours d'après ce que j'ai entendu (si quelqu'un peut confirmer), les seuls moyens seraient de changer à la sortie du BS ou du cours TACCO.

a la sortie du bs ou cour tacco kezako bs et tacco?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...