Era97 Posté(e) 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Ravi de faire partie des membres de ce forum, je suis Evan, 26 ans. Concernant ma vie pro j'accumule diverses expériences en management/finance et dernièrement je me suis orienté vers l'industrie/métallurgie. Ayant toujours été attiré par l'uniforme et ce qu'il incarne, j'ai entrepris cette année les démarches pour être réserviste au sein du 2e Rima, et je devrai participé à la prochaine session de février. Pour la petite histoire je me revois encore pousser les portes d'un Cirfa parisien quand j'avais 14 ans car fasciné par l'imaginaire du soldat que je me faisais, je concrétise maintenant ce projet par plusieurs élans, une volonté de servir quelque chose de plus grand que moi et de contribuer à mon niveau à la défense de notre beau pays. Enfin je me suis inscris sur le forum car j'y ai trouvé les réponses à plusieurs de mes interrogations, mais en ayant d'autres, j'ai décidé de vous rejoindre pour les poser. Je vous remercie pour votre lecture, Au plaisir d'échanger très prochainement avec vous. ! Modifié 30 décembre 2023 par Era97 faute orthographe Citer
BTX Posté(e) 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) 31 décembre 2023 Bienvenue Et tous nos voeux pour un brillant parcours de réserviste au 2e RIMa ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) 31 décembre 2023 Bienvenue sur ce forum, Era97 Tu verras très vite que le 21 RIMa est un excellent régiment et que la cie de réserve y est aussi très bonen pour faire ses premiers pas dans la vie militaire Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte