rem14 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, je m'appel Rémi bientôt 20 ans originaire de Caen, j'ai fait mes sélections a Rennes 2 fois (à cause d'une erreur médicale dans mon carnet de santé ^^) j'ai fini E1 général a la deuxième, j'ai aussi fait une préparation au 48 Régiment de transmission d’Agen en juillet 2010, et suite a mes sélection j'espère soit entré au 53ème de Lunéville soit au 48 d'agen en tant qu'Evat pour faire carrière sous off dès que possible. Citer
Choupette Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour et bienvenue Rémi ! à vous lire ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Napoletano76 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 bonsoir et bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
romain59760 Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Posté(e) 7 avril 2012 bienvenue Citer De l'audace toujours.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte