KenZar Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai une question qui me trotine depuis un moment dans la tête, je voulais savoir lorsque nos 13 semaines d'école terminent, on aura en fonction du classement final, choisis notre lieu d'afféctation. Mais combien de temps on a entre le moment où on quitte l'école et le moment où en rentre en caserne ? Je voulais savoir si on avait du temps pour s'installer, ou même une semaine a la fin de l'école pour récupérer :happy: ?? Citer
Choupette Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, cela dépend du commandement de l'école et de quand a besoin de toi l'unité. En général tu as une semaine pour t'installer entre la sortie d'école et l'entrée en unité. Perso, je commence en unité jeudi, soit le 5 avril. Et je suis sortie d'école le 23 mars. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
KenZar Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Ah d'accord merci beaucoup Choupette, bon courage à toi pour la suite alors ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte