rico Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 bonjour, nous sommes au mois d'avril et je n'es toujours pas d'OM je suis prévu d'aller au SIMU à PARIS alors que PARIS n'est pas dans mes choix de mutation. je n'es eu aucun dialogue pour me proposer d'autre choix que PARIS. merci de me répondre si vous avez des infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 et si vous trouvez que ma situation est normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupette Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Rico, nous ne te connaissons pas ... Un passage par la case présentation serait grandement apprécié :) Quote " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts