Guillaaume Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Il y en a pour qui, le 1er Mai rime avec "fête du travail" ou bien même "muguet" , le mien rimera avec C.S.O. Je commençais à devenir impatient et le jour J approche maintenant. Je n'ai rien lâcher pendant ces mois de préparation. J'ai suivis les nombreux témoignages sur le forum pour cibler mes priorités et je vous en remercie pour ça Mon C.S.O se déroule à Nancy, je dois y être le 1er Mai sur le coup de 20h. Je concoure en tant que EVSO. Je reste serein pour le moment et je pense que tout se passera pour le mieux. Les tractions ne m'effraient pas et le parcours d'obstacle encore moins mais on ne reste pas à l'abri tout de même. Je vous ferai mon tout premier Retex pour ces 3 jours. A bientôt, Guillaaume. Citer Guillaaume
bigtinou92 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 ok je te souhaite bonne chance et que la force soit avec toi (surtout pendant les tractions lol) tu vises quel domaine de spécialité en EVSO? Citer
Guillaaume Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup à toi bigtinou, je vise le domaine d'electromécanicien frigoriste et forcément dans ce domaine il n'y a qu'une seule spécialité. Si ce domaine ne m'est pas possible, je m'orienterai vers un autre domaine mais toujours dans le technique. Modifié 4 avril 2012 par Guillaaume Citer Guillaaume
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte