Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis sur mon dossier pour la BSPP


Messages recommandés

Bonjour, 

je reviens sur le forum 5ans après, à la veille de la fin de mon contrat de sous-officier direct. J’ai décidé de continuer ma vie professionnelle au sein de la BSPP, j’ai fais mon rdv au Cirfa (comme à l’époque) etc.. et je me prépare encore niveau natation avant de passer les tests (je suis à 1min30 au 100m et j’aimerais améliorer ça), je me demandais concernant mon dossier si il avait ses chances… pcq certes en sport je fais les 20 tractions, palier 12LL, et je suis grand amoureux de crossfit, seulement un point m’inquiète sur mon dossier: je me suis déjà pris des jours d’arrêts, 3 pour être précis (le combo classique chargeur/sangle manquant en tant que sous off tam..), j’ai tendance à me demander si un sous-off avec des jours d’arrêts ça risque pas de les refroidir peu importe la raison.

enfin bref je cherche du réconfort quoi

merci beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...