Evan_13 Posté(e) 5 janvier 2024 Signaler Posté(e) 5 janvier 2024 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum donc voici ma petite présentation. Je m’appelle Evan, , je suis originaire du petite ville de la côte bretonne. En fin de formation bac pro en elec / électronique, je suis amateur de sports (musculation, course à pied, natation) mais aussi d’activité en pleine aire (bivouac, rando, plongée et nautisme en général). En plus de tous ça je fais du sauvetage en mer, donc des semaines plutôt remplies. Actuellement en candidature pour la réserve de la 13. En espérant que j’ai rien loupé de ma candid. Citer
BTX Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) 7 janvier 2024 Bienvenue La mer au Larzac est loin, très loin. Excellent choix que la "Phalange magnifique" ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) 7 janvier 2024 Bienvenue sur ce forum, Evan_13 Très bien l'idée de faire de la réserve dans un prestigieux régiment de la Légion Etrangère Tiens nous au jus Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte